Je confirme.mr_ersatz a écrit : et puis Elle bouge beaucoup !
Merci pour les photos.
Je confirme.mr_ersatz a écrit : et puis Elle bouge beaucoup !
Ben non, vous êtes tous beaux, c'est tout.incaudavenenum a écrit :C'est fou, on est tous beaux sur ces photos. Y a un trucage ?
CC by sa, avec dérogation pour les musiciens sujets des photos qui en font ce qu'ils veulent.incaudavenenum a écrit :Moi, j'en piquerais bien quelques unes pour me faire mousser sur mon site. Le peux-je, et si oui, avec quelle licence ?
Tes portraits en gros plan sont vraiment bien, en plus hyper nets,mr_ersatz a écrit :Bon, j'ai mis 115 photos sur http://ersatz-lab.net/photos/#album=28

C'est fait.mr_ersatz a écrit :avec dérogation pour les musiciens sujets des photos qui en font ce qu'ils veulent.

C'est aussi l'émotion, en ce qui me concerne ?j'ai pas réussi à avoir une seule image potable de Natural Sheen,peut-être l'émotion de les voir enfin sur scène
Y en avait ????tbls a écrit :- merci à natsh d'avoir zappé les moins de trente ans
bon, ben là, j'ai pas grand chose à dire. Désolé, tu fais parti des 2 concerts que j'ai un peu zappé, j'ai honte. J'ai vidé mes cartes mémoire sur mon ordi pendant ton set.MataJanka a écrit :C'est aussi l'émotion, en ce qui me concerne ?j'ai pas réussi à avoir une seule image potable de Natural Sheen,peut-être l'émotion de les voir enfin sur scène
ou alors je devais être vraiment trop discret...
à part ça, jolies photos en effet, chapeau.
C'est ça être une star du web... tout le monde vous prend pour un prophète...tbls a écrit : - merci à aisyk de ressembler à jésus