Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
NO DADVSI MIX CONTEST
-
BinaryMind
Re: NO DADVSI MIX CONTEST
Salut, Sam m'a contacté pour me mettre au courant de votre projet. J'arrive trop tard pour faire un morceau, mais c'est avec grand plaisir que je ferais votre mastering. Je suis parisien, le plus simple est de se voir, n'hesitez pas à me contacter.
-
computerhotline
Erreur rectifiée :knd a écrit :Merci !
Il y a juste un petit souci sur la pochette. Le titre est :
Désobéissance-Action-Droit de Vivre Sans Influence
et l'artiste Kaneda. Merci d'avance.
Cordialement.
http://membres.lycos.fr/computerhotline ... ONTEST.ZIP
Mais ce n'est pas trop tard, il reste encore 5 joursSalut, Sam m'a contacté pour me mettre au courant de votre projet. J'arrive trop tard pour faire un morceau, mais c'est avec grand plaisir que je ferais votre mastering. Je suis parisien, le plus simple est de se voir, n'hesitez pas à me contacter.
Le fichier que tu m'indiques est similaire au premier. C'est toujours Désobéissance-Action qui apparaît en titre au lieu de :
Kaneda - Désobéissance-Action : Droit de Vivre Sans Influence
Je peux peut-être faire les corrections moi-même et placer le fichier sur mon site si ça peut te soulager niveau temps.
Merci d'avance. A+
JF / Kaneda
Kaneda - Désobéissance-Action : Droit de Vivre Sans Influence
Je peux peut-être faire les corrections moi-même et placer le fichier sur mon site si ça peut te soulager niveau temps.
Merci d'avance. A+
JF / Kaneda
-
computerhotline
>Le fichier que tu m'indiques est similaire au premier. C'est toujours Désobéissance-Action qui apparaît en titre au lieu de :
>Kaneda - Désobéissance-Action : Droit de Vivre Sans Influence
>Je peux peut-être faire les corrections moi-même et placer le fichier sur mon site si ça peut te soulager niveau temps.
Non, car il y aurait plusieurs version.
Cela vous convient-il ?
>Kaneda - Désobéissance-Action : Droit de Vivre Sans Influence
>Je peux peut-être faire les corrections moi-même et placer le fichier sur mon site si ça peut te soulager niveau temps.
Non, car il y aurait plusieurs version.
Cela vous convient-il ?
Magnifique. Merci !
Il ne me reste plus qu'à faire la conversion en OGG. Le lien que j'ai transmis était surtout pour écoute. Ce sera fait ce weekend dès que possible.
Bonne aprés-midi.
Il ne me reste plus qu'à faire la conversion en OGG. Le lien que j'ai transmis était surtout pour écoute. Ce sera fait ce weekend dès que possible.
Bonne aprés-midi.
-
computerhotline
Après la conversion en OGG, merci de mettre le lien correspondant au fichier en réponse
-
computerhotline
Qui centralisera la compil sur un serveur web (par exemple : archive.org) ?
salut
y a possibilité de faire apparaitre l'adresse du collectif rsr? sur la pochette?
'sinon c pas grave
y a possibilité de faire apparaitre l'adresse du collectif rsr? sur la pochette?
'sinon c pas grave