Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
happypola K
-
Mankind_concept
Re: happypola K
combien dans les yeux ?
Je ne sais pas, j'arrive pas à les fixer, ils roulent tropMankind_concept a écrit :combien dans les yeux ?
-
Mankind_concept
Ah ben mince, publicité mensongère alors...bituur a écrit :ah bon, on vient de me dire que skyping risque pas être possible rapport limitations techniques et toussa, ce sera donc rico sans bituur... pô trop grave... lequel bituur se ressert une tequila arrangée pour se consoler![]()
Je me demandais quand même comment on pouvais faire un truc à distance... y a des retards...
J'entendais le croisement hamonieux d'une basse avec une tronconeuse branchée sur wouawoua ....
.... puis tout à disparu !
PeLF
.... puis tout à disparu !
PeLF
-
Mankind_concept
a pas entendu ça...
-
Mankind_concept
bon là au cas où... le son est mieux...
Merci Pola, je suis bonze du milieux !
Merci Pola, je suis bonze du milieux !
ptaiiing quelle booooooonne soirée !!!
K elle est beeeeeelle sur scène ! c'est une lumière !!!

K elle est beeeeeelle sur scène ! c'est une lumière !!!
yoooooo pola.k !!!! merci beaucoup, je biche velu, t'es trop forte !