dana a écrit :c'est triste quand même
je me défonce à essayer de faire des posts constructifs, enfin disons où j'essaie de mettre des problématiques en place (avec plus ou moins de pertinence sans doute, mais bon, si personne ne répond, forcément, j'en sais rien de la pertinence.. vu que je suis seul à me lire)
et il y a un neuneu (désolé mais là tu m'y boliges neuh) qui nous prend le choupour des conneries de distinction libre/gratuit qu'il ne prend même pas la peine d'expliciter
vais retourner à mes choux alors
j'avais bien lu ton post, que je trouve très bien. J'avais juste pas eu le temps d'y réagir.
En fait, je ne prend pas le choux pour libre n'est pas gratuit. Si je reprends le thread, je me rend compte que les gens "fustigent" ce livre car son contenu n'a rien à voir avec le libre, qu'il est bourré de théories mercantiles et marketing... Ayant lu ce livre, je jugeais interessant de préciser que le livre aborde en partie seulement le modèle du libre.
Et donc, lorsque je lis que le titre est faux... ce n'est pas forcément vrai. Y a pas de mal de le préciser.
Bon, ben de mieux en mieux, une personne qui présente une idée alternative à celle exprimée par la communauté "prend donc le choux" et est un "neuneu". Vive l'ouverture d'esprit....
Bon j'arrête là, c'est vraiment désobligeant au possible