Si je peux faire quoi que ce soit, même à distance on sait jamais, n'hésite pas à m'envoyer un message, je me connecte tous les jours en ce moment.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
[Annonce/Appel] Crash des disques sur le serveur
Re: [Annonce/Appel] Crash des disques sur le serveur
Je suis sur Dogmazic depuis 2004 ou 2005, ça me tient à coeur aussi 
Si je peux faire quoi que ce soit, même à distance on sait jamais, n'hésite pas à m'envoyer un message, je me connecte tous les jours en ce moment.
Bonjour
Nous apprécions votre sollicitation pour le choix d'une solution.
Nous sommes désolés de ce qui vient de vous arriver et souhaitons que cela ne mette pas votre entreprise trop en difficulté.
Pour nous la deuxième solution est la meilleure. Nous préférons rester deux semaines sans mises à jour, ce n'est pas une période insurmontable. Par contre, il est important que la base retrouve son intégralité.
Nous vous souhaitons bon courage pour la suite du traitement de ce problème.
Cordialement
L'équipe de la médiathèque Simone de Beauvoir
Nous apprécions votre sollicitation pour le choix d'une solution.
Nous sommes désolés de ce qui vient de vous arriver et souhaitons que cela ne mette pas votre entreprise trop en difficulté.
Pour nous la deuxième solution est la meilleure. Nous préférons rester deux semaines sans mises à jour, ce n'est pas une période insurmontable. Par contre, il est important que la base retrouve son intégralité.
Nous vous souhaitons bon courage pour la suite du traitement de ce problème.
Cordialement
L'équipe de la médiathèque Simone de Beauvoir
Bonjour la médiathèque.
La solution 1 n'affectera pas les bornes automazic/minimazic/autres.
Une sauvegarde complète des contenus de ces bornes a été faite, l'éventuelle perte de données n'affecte que des groupes qui ont mis en ligne des morceaux depuis 1 an ET qui ont choisi de ne pas apparaitre sur les bornes automazic.
La solution 1 n'affectera pas les bornes automazic/minimazic/autres.
Une sauvegarde complète des contenus de ces bornes a été faite, l'éventuelle perte de données n'affecte que des groupes qui ont mis en ligne des morceaux depuis 1 an ET qui ont choisi de ne pas apparaitre sur les bornes automazic.
Juste pour donner quelques news vite fait :
Le nouveau serveur est en cours de réinstallation, je suis dessus
A cet heure, un grosse partie de l'archive doit déjà être de nouveau disponible (en gros tout ce qu'il y avait jusqu'à mars 2010).
Le reste (ou au moins une grosse partie du reste) va revenir dans les jours qui viennent.
Lorsque le maximum aura été remis en place, je viendrai faire un coucou ici. (estimation pifométrique : fin de semaine prochaine)
A ce moment là, et seulement à partir de ce moment là, ceux qui ont des titres qui ne seront toujours pas revenus dans la base seront invités à les remettre.
Allez, faut que j'y retourne...
Le nouveau serveur est en cours de réinstallation, je suis dessus
A cet heure, un grosse partie de l'archive doit déjà être de nouveau disponible (en gros tout ce qu'il y avait jusqu'à mars 2010).
Le reste (ou au moins une grosse partie du reste) va revenir dans les jours qui viennent.
Lorsque le maximum aura été remis en place, je viendrai faire un coucou ici. (estimation pifométrique : fin de semaine prochaine)
A ce moment là, et seulement à partir de ce moment là, ceux qui ont des titres qui ne seront toujours pas revenus dans la base seront invités à les remettre.
Allez, faut que j'y retourne...
salut xulops !
merci pour ces bonnes news
bon courage pour la suite !
merci pour ces bonnes news
bon courage pour la suite !
Merci ! Bon courage !
Merci beaucoup 
Merci des informations et pour tout le travail que vous faites. 
En effet, merci à xulops, Sylvain (pelf), Jérôme et Olivier qui s'acharnent là-dessus depuis un moment.
Tout est revenu sur ma page, merci beaucoup à toute l'équipe DMZ ^^