OBJECTIFS
Le FramaDVD est une compilation de "culture libre" sur DVD.
Alors j'en entends déjà qui s'étouffent : "kwoâaaaaâ, un DVD ? Ca va pas ?"
D'abord, je rappelle qu'il existe déjà pas mal de compilation de logiciels libre (winlibre, Bureau Libre, GnuWin, etc).
Ensuite, rien ne vous (nous ?) empêche de continuer à traduire TheOpenCD.
Bref, il faut bien apporter une valeur ajoutée par rapport à ce qui existe déjà, et selon nous cette valeur ajoutée se retrouverait sur 3 axes :
- une orientation très grand public, voir newbies ne connaissant rien au libre (dans la lignée de TOCD)
- utilisation du format DVD (certes ça pose quelques inconvénients logistiques, mais ça ouvre des perspectives très interessantes)
- intégration de contenus "culturels" libres.
Tout est ici :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... highlight=
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
[FramaDVD : Projet de compilation libre]
-
computerhotline