Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

recherche de témoignage

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
RdH

recherche de témoignage

Message par RdH »

Bonjour
Je suis journaliste et je recherche un témoignage pour un article sur le téléchargement de musique libre. Merci de me contacter sur ccatsaros@wanadoo.fr, le plus rapidement possible.
Cordialement
Catherina
eldorock

Re: recherche de témoignage

Message par eldorock »

:( Ben Kathy, c'est quoi un témoignage ? Tu veux quoi dedans, le témoignage ? Témoignage est un terme de métier (je suis aussi journaliste) mais qui ne parle pas aux acteurs de l'information. Peut-être devrais-tu proposer un questionnaire où les gens interessés pourraient, à partir des thèmes, développer des opinions ou des anecdotes qui, par compilation, deviendraient des témoignages. @+
dana

Re: recherche de témoignage

Message par dana »

catsaris, oui tu devrais préciser un peu
doit y avoir 603 artistes inscrits sur ce site, tu peux recevoir une bonne centaine de témoignages si tu veux :)

et pour quel mag please ??
Répondre