Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Besoin d'aide pour trouver sa voie.

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
Falancio

Besoin d'aide pour trouver sa voie.

Message par Falancio »

Bonjour.

Bon je sias qu'ici chacun pense surtout à sa musique (moi meme c'est bien pareil). Mais j'aimerai votre avis, de manière cosntructive sur mon humble musique.

Le groupe (enfin ... il n'y a qu'une personne, moi :p ) s'appelle Falancio.

N'hésitez pas à être franc, (bon sans en rajouter non plus hein)

Merci d'avance !
LaSp

Re: Besoin d'aide pour trouver sa voie.

Message par LaSp »

bon déja tu devrait moins écouter saez , parce que la t'as pas d'identité vocale
concernant la musique y'a des fautes de temps flagrantes et la structure des chansons sont trop basiques a mon gout. Je parle pas du son bien sur.
J'imagine que tu priviligie les paroles a la musique mais des structures plates c'est fatiguant pour l'auditeur
Bref je te conseil de d'integrer un groupe, car c'est toujours une experience formatrice de jouer avec des gens , on apprend beaucoup

En esperant que tu ne pas le prendre mal parce que y'a de bonnes idées , mais c'est comme tout faut vachement bosser
Répondre