Salut The_Archdude,
5 clou pour ta reponse,
oauis mais si t'es en bas debit ET que ta bande passante est précieuse (pour cause de P2P avoue Clin d'oeil )
Ha Ha Ha
ca m'etonnerais qu'il y en ai beaucoup qui passe du temps a faire une version crado si tu voix ce que je veux dire.
je comprends bien que cela risque de faire énormément de boulot pour nos amis musiciens ( 1 case à cocher supplémentaire, un transfert ftp supplémentaire mais bien sur au préalable un export en crado, mazette...) mais dans le principe ne pas permette une forme d'écoute possible comme certaines radios en ligne (bien que cela soit de plus en plus rare, la je suis radiojazzz machin sa marche "nickel", jai ke 2 povs enceintes toutes uzes, po de home studio à la maison ni de 7.1) à nous non adsleur, je trouve cela malheureux d’autant que je m’adresse pas à nrjmusic.fr, je sais que se cache derrière une certaine éthique ou on m'aurait menti ?
Si les sicos ne veulent pas y passer un peu de leur temps, pardonnez moi mais c’est des boeus (arf nan des ânes !, les boeus c’est pas des feignasses) qui ne mérite pas mon intérêt, qu’ils gardent leur baladeur ipod vissé sur la tête.
je trouve que l'interface est déja pas mal chargée
bof j’ai po cette impression.
On peut remplacer « crado » (âmes sensibles s’abstenir) par basse qualité 32-64 ko (plutot 32...

)
je me permets ici d'indiquer quelques chiffres d'actualités :
Houhou, en france, une personne sur quatre se connecte à Internet à l'aide d'une connexion Haut Débit et sur la planète, c'est une personne sur 5 qui a le haut débit.
Plus d’infos là :
http://www.journaldunet.com/chiffres-cles.shtml
donc en gros yaura plus de monde à écouter puis à télécharger, simple.
s'il vous plait les admins, dessine heu proposé la possibilité aux sicos, de mettre une version basse qualité s' ils le souhaitent.
Merci
++