Je suis le rédacteur en chef du site web http://www.pecheaubar.com , site consacré à la pêche récréative en mer et au nautisme.
J'en viens aux faits, le site que je gère fonctionne sur le principe d'un magazine. On propose des articles, des news, des comptes rendus... aux lecteurs et on essaie de vivre grâce à la publicité.
En ce moment on attaque le publicité sous forme de clips vidéos (3 à 4 minutes), la plupart du temps ces clips mettent en valeur des bateaux.
Je cherche donc des morceaux sympas libres de droits et gratuits à coller sur ces pubs.
Normalement on devrait tourner pas mal de clips pendant les mois qui viennent. Ainsi je rechercherai plutôt un partenariat sur le moyen ou le long terme avec un artiste ou un groupe sympa.
Je pense pouvoir donner un bon coup de main à ceux qui joueraient le jeu. Chaque vidéo devrait être visionnée environ 4000 fois par mois... bien entendu nous y feront figurer le nom du groupe ou de l'artiste.
Voilà je pense avoir tout dit, pour plus de renseignements je vous invite à m'envoyer un petit mail à nicolas@pecheaubar.com
Merci de m'avoir lu