Page 1 sur 1
Problème de fonctionnement
Publié : 08 juil. 2006, 11:51
par user4640
Bonjour, je suis inscrit ici depuis plusieurs mois, et voila que je suis en première page en tant que nouvel inscrit... ?! Ne souhaitant nullement figurer à cet emplacement, serait-il possible de corriger ce problème ?
Merci par avance au webmestre.
Re: Problème de fonctionnement
Publié : 08 juil. 2006, 12:00
par user4640
En attendant, pour corriger le problème, j'ai supprimé les chansons que j'avais inscrites.
Il semblerait que lorsque l'on efface la totalité des morceaux inscrits et que l'on en inscrit de nouveaux, on se retrouve... en première page !

Re: Problème de fonctionnement
Publié : 08 juil. 2006, 13:27
par xulops
Tu peux y aller, j'ai modifié le truc.

Re: Problème de fonctionnement
Publié : 08 juil. 2006, 15:35
par user4640
J'ai essayé : ça fonctionne !
Bon boulot à la technique ! Rapide - efficace - opérationnel !
Re: Problème de fonctionnement
Publié : 08 juil. 2006, 16:58
par user4640
Une dernière chose et puis je vous laisse. Vous devriez ajouter la saisie d'un code de protection à recopier, pour éviter, le jour ou ils le décideront, de vous faire envahir par des milliers de morceaux de musique aléatoire, déposés par des robots, dans le seul but de faire exploser le site. Un tel script de protection anti-robots peut se trouver facilement.
Re: Problème de fonctionnement
Publié : 08 juil. 2006, 18:22
par xulops
bof, faudrait déjà sacrément en vouloir à mlo.
Et puis c'est qui "ils" ?
De toute façon, "iIs" seraient captés au mieux 5mn après, au pire quelques heures après.
Pour mlo : quelques minutes/heures pour règler le problème (pas un drame, on vend rien).
Pour eux, faudrait qu'ils se planquent derrière des machines zombies qu'il faudrait préalablement infecter. Et même encore comme ça, sont pas à l'abri.
Beaucoup de mal pour pas grand chose, non ?
Re: Problème de fonctionnement
Publié : 08 juil. 2006, 19:16
par user4640
Pourquoi mettre des freins sur un vélo alors qu'on peut freiner avec les pieds ?

Re: Problème de fonctionnement
Publié : 08 juil. 2006, 21:58
par Agone
parce que ça use les semelles ?
...
euh
j'essaie encore,
parce qu'on peut pas faire du vélo pieds nus sinon
...
allez, une dernière
parce qu'on touche pas par terre
Re: Problème de fonctionnement
Publié : 09 juil. 2006, 02:58
par xulops
hum... poussons l'analogie en ajoutant deux roues (mais ça marche aussi pour les motos) :
L'ABS, le correcteur de trucmuche et autres assistants à la conduite améliorent grandement la sécurité de l'engin pour la grande majorité des conducteurs. Pourtant il se vend encore beaucoup de voitures non-équipées de tels éléments. Etonnant ?
Cela voudrait-il dire que la sécurité n'est pas le seul critère pour choisir une voiture ?
C'est pareil pour la sécurité des formulaires sur mlo. Faut estimer les avantages et inconvénients des solutions de sécu envisagées.
Développer un système d'images contenant des numéros déformés et contrôler la saisie par rapport au même chiffre passé en md5 dans un champ caché du formulaire, c'est rapide à mettre en place. Maintenant, c'est un contrainte supplémentaire pour les artistes à l'usage.
Le jeu en vaut-il la chandelle ? pour l'instant je ne suis pas certain. Mais à l'avenir, si besoin est, c'est toujours faisable en deux coups de cuiller à pot.