Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
ZicMeUp : un site à découvrir
-
chtipepere
ZicMeUp : un site à découvrir
Bonjour,
nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture prochaine du portail ZicMeUp.com !
Ce portail sera LE lieu privilégié de rencontre, de découverte, de promotion et de communication pour les artistes, les professionnels de la musique, et le public.
Vous y retrouverez tous les talents et acteurs de la musique d'aujourd'hui et de demain, ainsi qu' une offre résolument novatrice et complète de services pour partager votre passion, diffuser votre musique et faire progresser votre carrière, élargir votre réseau d'amis, partenaires et clients.
Pré-inscrivez-vous dès maintenant en vous connectant sur www.ZicMeUp.com !
A très bientôt donc,
L'équipe de ZicMeUp.com
nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture prochaine du portail ZicMeUp.com !
Ce portail sera LE lieu privilégié de rencontre, de découverte, de promotion et de communication pour les artistes, les professionnels de la musique, et le public.
Vous y retrouverez tous les talents et acteurs de la musique d'aujourd'hui et de demain, ainsi qu' une offre résolument novatrice et complète de services pour partager votre passion, diffuser votre musique et faire progresser votre carrière, élargir votre réseau d'amis, partenaires et clients.
Pré-inscrivez-vous dès maintenant en vous connectant sur www.ZicMeUp.com !
A très bientôt donc,
L'équipe de ZicMeUp.com
Re: ZicMeUp : un site à découvrir
LE lieu ??Ce portail sera LE lieu privilégié de rencontre, de découverte, de promotion et de communication pour les artistes, les professionnels de la musique, et le public.
pour qui tu te prends ?
et quel est le rapport avec les licences libres ?
là tu vas avoir droit à un joli déplacement de post dans la section appropriée
-
chtipepere
Effectivement je me suis trompé.
Désolé
Mais c'est l'accroche annonce libre qui m'a fait faire une erreur.
Par contre, pas besoin de crier, une remarque et je comprend de suite
Merci donc monsieur le modo de me déplacer là où je devrais me trouver...
Désolé
Mais c'est l'accroche annonce libre qui m'a fait faire une erreur.
Par contre, pas besoin de crier, une remarque et je comprend de suite
Merci donc monsieur le modo de me déplacer là où je devrais me trouver...
Voilà c'est déplacé. Pour info, dana n'est plus modo depuis peu 
Par contre, nous parlons en effet ici exclusivement de musique sous licence de libre diffusion, sauf dans cette rubrique qui comme son nom l'indique permet certaines transgressions.
Par contre, nous parlons en effet ici exclusivement de musique sous licence de libre diffusion, sauf dans cette rubrique qui comme son nom l'indique permet certaines transgressions.
-
chtipepere
Ok, merci beaucoup pour la réactivité.
J'espère ne plus subir de foudres de la part de dana, maintenant que je suis ici
Bien à vous tous.
J'espère ne plus subir de foudres de la part de dana, maintenant que je suis ici
Bien à vous tous.
Meuh non, dana est très gentil tu verras
en tout cas bienvenue!
en tout cas bienvenue!
-
chtipepere
Merci, merci...
Lol Rico, j'aime quand tu dis ça, c'est vachement crédible…Rico a écrit :Meuh non, dana est très gentil tu verras![]()
Mais c'est clair que quand, comme dana, on prône la (bio?)diversité des lieux et des pratiques culturelles (et des désirs d'artistes, et des boissons alcoolisées ou pas, etc.), on l'a facilement mauvaise face à un discours type publicitaire « Chez moi c'est l'Alpha et l'Omega de la musique ».
Ah bon ? Ah d'accord. Au revoir, alors.
Non sérieusement, les annonces avec ce ton publicitaire au possible que même les publicitaires ils osent même plus l'employer, c'est quand même à proscrire. C'est comme les artistes qui en font des caisses dans leur présentation ou leur PR pack. À les lire, ils sont tous la révélation ultime de la décénie.
Quelque chose me dit qu'un peu d'humilité, au niveau de la communication, ça peut aussi payer, voire bien mieux fonctionner que certains discours publicitaires. Les gens n'ont pas envie qu'on leur dise que c'est génial, ils ont envie de l'expérimenter par eux-même. Enfin, moi je devrais m'occuper de la communication d'un artiste et/ou d'une plateforme promouvant des artistes, je resterais dans ce crénau là : humilité, invitation à la découverte.
Ou alors il faut être une vrai süperstarr de naissance, comme TBLS. Mais c'est pas donné à tout le monde.
Un peu comme Manowar quoiEnfin, moi je devrais m'occuper de la communication d'un artiste et/ou d'une plateforme promouvant des artistes, je resterais dans ce crénau là : humilité, invitation à la découverte.
mouarffffff*
j'ai été gentil là je trouve (quand je veux je suis BEAUCOUP PLUS méchant
(ben c'est vrai si ton site chtipepere est LE lieu de je sais pas quoi
alors mlo (le site sur lequel tu fais de la pub), c'est quoi ?
des kékés en short
tu sais on en a vu défiler tellement des supers sites qui tuent leur mères
et je pourrais compter sur les doigts d'une main ceux qui existent encore 5 ans après
je peux faire la liste ça va être rapide
mais bonne chance à toi)
j'ai été gentil là je trouve (quand je veux je suis BEAUCOUP PLUS méchant
(ben c'est vrai si ton site chtipepere est LE lieu de je sais pas quoi
alors mlo (le site sur lequel tu fais de la pub), c'est quoi ?
des kékés en short
tu sais on en a vu défiler tellement des supers sites qui tuent leur mères
et je pourrais compter sur les doigts d'une main ceux qui existent encore 5 ans après
je peux faire la liste ça va être rapide
mais bonne chance à toi)