Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

::::::: un nouveau design pour le site MLO ????????????????

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
shamankick

::::::: un nouveau design pour le site MLO ????????????????

Message par shamankick »

un nouveau design pour le site MLO
c'est ce que laisse penser l'edito.
franchement ça mérite bien ça, because c'est pas super ergonomique

et en plus nouveau logo ?
pourriez pas nous en dire plus ?? allez quelques info pour faire monter le buzz

vivement septembre
Rico

Re: ::::::: un nouveau design pour le site MLO ????????????????

Message par Rico »

Un peu de patience jeune padawan, on travaille sur un truc encore plus compliqué :mrgreen:
yza

Message par yza »

J'espère que c'était pas les couleurs définitives sur le dave, sinon faut préparer un seau pour chaque visiteur à l'entrée du site....
M'enfin si c'est ce que vous souhaitez !

Et au fait c'est une autruche ??? on dirait une autruche.

PS : dave pour ... ah pis non, tant pis fallait suivre les épisodes précédents.

Quoi ?
Meuh j'ai rien dit....
Ok je :arrow:
collegue

Message par collegue »

je balance des infos pour 50 cts d' euro ou une adhesion a rsr ' asso...:)
Tsunami

Message par Tsunami »

bin oui, c'est bien une autruche..enfin, il parait !

Pour moi, ca ressemble plus à un croissement entre une poule et un caniche..mais bon...faut pas se moquer de godoune, car sinon, il peut venir la nuit te bouffer les yeux . si si, on m'a dit ..
Rico

Message par Rico »

faut pas se moquer de godoune, car sinon, il peut venir la nuit te bouffer les yeux . si si, on m'a dit ..
Entièrement vrai, goudroune est bien une autruche, et elle n'aime pas qu'on se moque d'elle :twisted:

quelles sont les caractéristiques de l'autruche :
1) elle est rapide et ne vole pas
2) elle se cache la tête dans un trou quand elle a peur

Le 1) symbolise dynamisme et honnêteté (puisqu'elle ne vole pas)
Le 2) est faux : lorsqu'elle met sa tête dans un trou, c'est pour écouter de la musique libre, car la musique libre est "underground".

Quant au choix des couleurs, yza, ben, on conseillera aux visiteurs de s'équiper en sacs vomitoires, qu'est-ce que tu veux que je te dise...
collegue

Message par collegue »

Quant au choix des couleurs, yza, ben, on conseillera aux visiteurs de s'équiper en sacs vomitoires, qu'est-ce que tu veux que je te dise...
sont pas mal les couleurs....content car nous on recupére le monopole du rouge :)
yza

Message par yza »

Rico a écrit :
faut pas se moquer de godoune, car sinon, il peut venir la nuit te bouffer les yeux . si si, on m'a dit ..
Entièrement vrai, goudroune est bien une autruche, et elle n'aime pas qu'on se moque d'elle :twisted:

quelles sont les caractéristiques de l'autruche :
1) elle est rapide et ne vole pas
2) elle se cache la tête dans un trou quand elle a peur

Le 1) symbolise dynamisme et honnêteté (puisqu'elle ne vole pas)
Le 2) est faux : lorsqu'elle met sa tête dans un trou, c'est pour écouter de la musique libre, car la musique libre est "underground".

Moi l'autruche elle me plait bien... c'était juste pour avoir confirmation.
Rico a écrit :Quant au choix des couleurs, yza, ben, on conseillera aux visiteurs de s'équiper en sacs vomitoires, qu'est-ce que tu veux que je te dise...
J'avais bien compris, et je vois que vous êtes prêts à assumer votre choix... c'est bien les gars !
Faut juste prévoir un stock de sacs, c'est tout ...
Tsunami

Message par Tsunami »

Bin, si un jours vous faites des autocolants avec le logo MLO, pensez alors aussi a faire des sacs vomitoires avec le logo...
Virgo

Message par Virgo »

:!: :!: Wah !!! LE CHOC :!: :!:

En lisant l'édito j'ai cru que le site allait fermer définitivement !...

Ca va pas, non, d'me faire flipper comme ça ?!!!! :shock:

Rico a écrit :Le 2) est faux : lorsqu'elle met sa tête dans un trou, c'est pour écouter de la musique libre, car la musique libre est "underground".
Salut Rico ! :)

En fait, c'est même encore plus faux que ça... :P

L'histoire de l'autruche qui se planquerait la tête dans le sable quand elle a peur est une légende qui ne correspond pas du tout à la réalité. Les autruches ne font jamais ça.

Ce mythe de l'autruche qui se fourre la tête dans le sable vient d'une mauvaise interprétation de certains comportement de l'autruche de la part des premiers observateurs occidentaux.

Observée de loin dans son habitat naturel d'Afrique centrale ou orientale (steppe, lande, savane) l'autruche en train de boire ou de manger donne l'impression de se planquer la tête dans le sol. Parfois, notamment en période de reproduction ou de couvaison, il lui arrive de baisser son cou pour éviter de se faire repérer des éventuels prédateurs. Mais là non plus elle ne l'enterre pas pour autant.

Ceci dit, maintenant que la musique libre existe, je ne m'étonnerais pas qu'elles décident de vraiment se mettre les oreilles au frais dans un trou pour en écouter ! ;)

Moi j' l'aime bien c'te chère goudroune en tout cas ! :D
Répondre