http://img82.imageshack.us/img82/9370/capture2nu7.png
ensuite,
j'aimerais savoir,
si vous pouvez rendre un album téléchargeable entierement via un zip ?
sans que l'artiste le fasse.
est-ce interessant ?
j'ai vu trainer dans Zina je crois du zippage à la volée ...
c'est tout !
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
zip et bug
Re: zip et bug
et aussi
a-t-on le droit d'utiliser les url des morceaux en écoute chez vous sur notre site ?
a-t-on le droit d'utiliser les url des morceaux en écoute chez vous sur notre site ?
Pour les zip, ça risque d'être un peu lourd pour la bécanne pour l'instant. Qui sait, plus tard, quand on aura du temps, de l'argent pour un gros serveur ...
Pour le bug, arg, je vais voir.
Pour les liens, tant que c'est ok avec la licence de l'auteur, tu peux. Y a toujours la clause nc à respecter.
Pour le bug, arg, je vais voir.
Pour les liens, tant que c'est ok avec la licence de l'auteur, tu peux. Y a toujours la clause nc à respecter.
bon, en fait le bug, ça vient des urls trop longue à l'affichage. Donc, à part faire réduire l'affichage des urls trop longues, y a pas grand chose à faire. Mais là, ça sera xulops.
justement l'interet comme sur Zina, c'est que c'est généré à la volée temporaiement...mr_ersatz a écrit :Pour les zip, ça risque d'être un peu lourd pour la bécanne pour l'instant. Qui sait, plus tard, quand on aura du temps, de l'argent pour un gros serveur ...
.
non ...
bon, d'accord, c'est peut etre un peu lourd, puis il y a toujours le podcast