Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Ponpon - Biometal

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
dknight21

Ponpon - Biometal

Message par dknight21 »

Bonjour à tous

C'est à l'aube que sort le Ponpon de son trou pour vous faire découvrir son nouveau morceau : Biometal (combat version)

Bonne écoute :twisted:
dknight21

Re: Ponpon - Biometal

Message par dknight21 »

Aucuns commentaire les amis? :(
Virgo

Message par Virgo »

Bonjour dknight21 ! :)
Aucuns commentaire les amis? :(

Si ! Ca y est ! Je t'en ai mis un. :wink:

J'espère que tu ne le trouveras pas trop sévère car je me suis permis une légère critique sur le fond. Je l'ai voulue la plus constructive possible pour t'aider à avancer ou, du moins, te donner une idée de ce qui pourrait, selon moi, permettre d'apporter un plus à ton morceau (enfin, ça reste très subjectif tout ça bien sûr).

Mais sinon j'ai bien aimé.
Je pense que tu es sur la bonne voie alors continue !
dknight21

Message par dknight21 »

Merci pour ton commentaire. Je ne l'ai pas trouvé trop sévère, il est on ne peut plus juste :wink: . Le côté minimal dans ce morceaux est voulu. Il a été composé pour être utilisé dans un jeu et plus particulièrement dans une scène de combat. Je n'ai pas voulu trop le surchargé parce qu'avant tout celà reste une musique "d'ambiance" et qu'elle ne doit surtout pas être mise trop en avant. Peut être qu'à l'occasion j'en ferai une version plus étoffée...
Virgo

Message par Virgo »

Ok. Merci pour ces précisions.

Si la discrétion fait partie du "cahier des charges" pour le jeu vidéo lui-même alors bien sûr, tout s'explique ! :)
Peut être qu'à l'occasion j'en ferai une version plus étoffée...
Ouais ! Ca serait vraiment "le ponpon" comme on dit ! ;-)
Répondre