Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
vrai radio ?
vrai radio ?
A quand une vraie grille radio avec de vrais emissions avec des vrais gens dedans qui parlent avec leur vraie bouche ??
Re: vrai radio ?
et avec de vrais morceaux de son dedans ?
tu sais... déjà on va attendre le résultat du sondage
non je blague. encore une chose capitale qu'elle serait bien urgemment, on peut s'entendre là-dessus.. !
tu sais... déjà on va attendre le résultat du sondage
http://revolutionsoundrecords.org/radio/index.php
y a des creneaux si tu veux venir parler en vrai .......
pour te faire patienter
y a des creneaux si tu veux venir parler en vrai .......
pour te faire patienter
Il y a aussi des créneaux pour vous les gars, parlons-en !
j'ai pas trouvé comment répondre au sonsage..
sinon, je suis pour.. mais à vrai dire, je suis personnellement peu intéressé par le format de radio du type playlist.. enfin disons que ça a intérêt mais ce n'est pas de la radio vu qu qu'il n'y a pas de création..
Une condition préalable est pour moi la formation de groupes ml locaux, qui créent, enregistrent des docs sonores liés à la musique, une fois cela mis en place, on porra envisager de mettre ne place une solution technique permettant de streamer les flux provenant de différent collectif..
sinon, je suis pour.. mais à vrai dire, je suis personnellement peu intéressé par le format de radio du type playlist.. enfin disons que ça a intérêt mais ce n'est pas de la radio vu qu qu'il n'y a pas de création..
Une condition préalable est pour moi la formation de groupes ml locaux, qui créent, enregistrent des docs sonores liés à la musique, une fois cela mis en place, on porra envisager de mettre ne place une solution technique permettant de streamer les flux provenant de différent collectif..
Je pense au contraire que le format playlist est tout a fait en accord avec l'idee de partage et une certaine democratisation de l'idee de la radio. Fini la programmation arbitraire.
De plus rien n'empeche celui ou ceux qui le desirent d'enregistrer une emission la mettre sur une playlist et diffuser de vraies emissions par ce biais la...
De plus rien n'empeche celui ou ceux qui le desirent d'enregistrer une emission la mettre sur une playlist et diffuser de vraies emissions par ce biais la...
je ne vois pas en quoi ce que j'ai écris revient à encourager une programmation arbitraire.. mon propos rejoignais finalement les personnes quis souhaitaient des gens qui parlent dans le micro en y ajoutant que j'appréciais les reportages sur le terrain.. donc sortir du format où l'on enchaine les productions musicales en y apportant des productions radiophoniques..RdH a écrit :Je pense au contraire que le format playlist est tout a fait en accord avec l'idee de partage et une certaine democratisation de l'idee de la radio. Fini la programmation arbitraire.
Personnellement, je n'écoute jamais les webradios car c'est juste une suite de morceaux, une compile que je peux tout aussi bien me faire chez moi.
Une vraie émission de radio doit avoir un thème, un sens et un animateur dont le discours participe au thème et dont la voix est le fil conducteur...je suis un peu vieux jeu.
Autrefois, au temps des radios libres hertziennes
, des gens fabriquaient des émissions qu'il mettaient sur K7 et qui étaient diffusées de façon hebdomadaire avec un habillage sonore identifiable, un ton aussi.
La radio c'est de l'humain avant d'être de la musique, non dé diou!!!
Avec tout le matériel sonore en LLD, on devrait pouvoir trouver des gens passionnés par la radio pour faire de même, non ?
Ah les djeuns, il veulent tous être dj supa sta et mixer à Ibiza, pfffff !
Une vraie émission de radio doit avoir un thème, un sens et un animateur dont le discours participe au thème et dont la voix est le fil conducteur...je suis un peu vieux jeu.
Autrefois, au temps des radios libres hertziennes
La radio c'est de l'humain avant d'être de la musique, non dé diou!!!
Avec tout le matériel sonore en LLD, on devrait pouvoir trouver des gens passionnés par la radio pour faire de même, non ?
Ah les djeuns, il veulent tous être dj supa sta et mixer à Ibiza, pfffff !
Je suis aussi pour, avec par exemple une sorte de présentation des nouveautés par un animateur impartiale ^^ C'est possible ? Et puis quelques célébrité de la musique libre invités a présenter leur favoris par exemple ...
bein ça se fait déja un peu avec PeLF et Jules !