Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Philip K. Dick téléchargé cent fois !
-
BrainDamage
Philip K. Dick téléchargé cent fois !
Je guettais ça depuis quelques jours. Ça y est : un de nos morceaux a atteint la barre des cent téléchargements ! Et ça me fait vraiment plaisir que ce soit « Quand le paysage se déchire », écrit en hommage à PKD.
Edit :
Désolé, je me suis trompé de catégorie. Si un modérateur pouvait déplacer ce sujet dans la rubrique « C'est moi qui l'ai fait ! » je lui en serais reconnaissant, et Horselover Fat aussi, où qu'il soit…
Edit :
Désolé, je me suis trompé de catégorie. Si un modérateur pouvait déplacer ce sujet dans la rubrique « C'est moi qui l'ai fait ! » je lui en serais reconnaissant, et Horselover Fat aussi, où qu'il soit…
Re: Philip K. Dick téléchargé cent fois !
Je t'en prie 
Ça yen a être message cryptique. Il m'a fallu bien dix secondes pour saisir le rapport.BrainDamage a écrit :et Horselover Fat aussi, où qu'il soit…
-
Mankind_concept
Fallait avoir une antenne...
-
BrainDamage
Crypté, crypté… C'est vite dit. On peut comprendre sans avoir lu Dick. Non ?:roll:
Sinon, pendant que j'y suis, j'ai passé un peu de temps (deux jours, quand même) à bricoler les morceaux du live au Cithéa avec un égaliseur graphique. Ce qui m'a permis de me rendre compte à quel point l'ingénieur du son avait bien fait son boulot. J'ai donc enlevé les « anciennes » versions pour faire place aux « nouvelles ».
Merci à la technologie.
Sinon, pendant que j'y suis, j'ai passé un peu de temps (deux jours, quand même) à bricoler les morceaux du live au Cithéa avec un égaliseur graphique. Ce qui m'a permis de me rendre compte à quel point l'ingénieur du son avait bien fait son boulot. J'ai donc enlevé les « anciennes » versions pour faire place aux « nouvelles ».
Merci à la technologie.
-
BrainDamage
Ça y est, la totalité du concert de 1984 est en ligne.
Pendant que j'y étais, j'ai aussi mis « Le Monument aux morts », première version (nettement plus courte) d'« Armageddon Rag ».
Pendant que j'y étais, j'ai aussi mis « Le Monument aux morts », première version (nettement plus courte) d'« Armageddon Rag ».
-
Mankind_concept
1894, c'est pas du K. Dick
Au fait, je n'ai pas encore tout lu....
Au fait, je n'ai pas encore tout lu....