Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Un merci ne coûte rien

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
circusmarcus

Un merci ne coûte rien

Message par circusmarcus »

Voilà, je voulais juste vous remercier... Qui? un peu tout le monde en fait : les administrateurs, les écouteurs, les téléchargeurs, les écriveurs de commentaires et tout les autres. En effet, ca fait à peine 1 mois que je suis sur dogmazic, j'y ai mis mes deux albums et je viens de fêter pour "Danse Rémy" les 2000 écoutes et les 500 téléchargements. Et pour "Au revoir", je vais bientôt fêter les 1000 écoutes et 300 téléchargements.

Donc, voilà... J'avais juste envie de vous l'dire... MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE :D

Et vive le libre
mpop

Re: Un merci ne coûte rien

Message par mpop »

Et merci à toi d'avoir partagé ta musique. :)

Bon, maintenant il faudrait que quelqu'un dise un peu une vacherie parce que ça commence à être trop gentil, ce sujet. :twisted:
Rico

Message par Rico »

mpop a écrit :MessagePosté le: 20 Jan 2007 22:36 Sujet du message: Répondre en citant
Et merci à toi d'avoir partagé ta musique. Sourire
Bon, maintenant il faudrait que quelqu'un dise un peu une vacherie parce que ça commence à être trop gentil, ce sujet.
Je tiens à te rappeler qu'Alain madelin ne figure - aux dernières nouvelles - pas, dans la liste des candidats pour 2007. :mrgreen:

D'autre part, je suis heureux que circusmarcus soit content d'être venu s'échouer ici, et je m'associe à ton remerciement concernant le partage de sa musique !
circusmarcus

Message par circusmarcus »

Ca m'fait plaisir d'vous faire plaisir :lol:
Répondre