http://www.neatorama.com/2007/02/26/gra ... fun-crime/
Etant donné que lorsque l'on parle d'eux c'est toujours pour les faire passer pour de méchants casseurs, ils n'ont pas tellement l'occasion de s'exprimer sur le fond de leur action, enfin pour ce que j'en ai entedu parler... peut-être que certains on pu le faire mais je n'ai pas suivi tous les débats. En tous cas sur le principe je les suis à presque 100%, sauf dans les cas les plus extrêmes et malheureusement il y en a toujours comme ceux qui ne voudrait plus de pub du tout, et un journal sans pub on a déjà vu ce que ça pouvais donner, ça s'appelait la Pravda et c'était pas terrible non plus !dana a écrit :est-ce que c'est un thème que les casseurs de pub font ressortir ?
Justement je préfère que les gens s'expriment plutôt qu'ils enferment leurs pulsions et qu'elles deviennent encore pire quand elles éclatent (voir le gentil monsieur dans le nord qui "en avait marre des arabes" et qui était descendu dans la rue pour shooter le premier "gris" qu'il avait vu).je préférais encore l'époque du politiquement correct
au moins les gens faisaient gaffe avant d'écrire des conneries
certesC'est souvent "par réaction à " que la conscience politique nait...
Ben disons que tu n'es pas le 1er à faire ce constat ... et ceci indépendamment des sujets traités par les forums.... disons qu'au début sur le net y'avait moins de pubs et moins d'abrutis
maintenant c'est difficile d'y faire entendre une voix un peu réfléchie