Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

y'a quand même des grands malades..

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
dana

y'a quand même des grands malades..

Message par dana »

lu comme chronique sur un de "mes" albums sur jamendo (en fait un 4 titres quand je jouais avec le groupe xxx il y a heu 6 ans)
Une belle voix (celle de Virginie) mais fragile et tendue.
Les paroles en français seraient plus judicieuses.Langue anglaise détonne et manque de crédibilité=amateurisme scolaire ou étudiant=manque de maitrise.
Je n'apprécie pas spécialement la rythmique.
A écouter votre prochain album et votre voix après travail avec le bas ventre.Le son ne doit pas être forcé par la gorge;il doit monter harmonieusement des racines.Cela est difficile certes que de travailler le souffle interne.
Bonne continuation
y'a quand même des sacrés malades
putain
à se pisser dessus
matmix

Re: y'a quand même des grands malades..

Message par matmix »

dana a écrit :lu comme chronique sur un de "mes" albums sur jamendo (en fait un 4 titres quand je jouais avec le groupe xxx il y a heu 6 ans)
Une belle voix (celle de Virginie) mais fragile et tendue.
Les paroles en français seraient plus judicieuses.Langue anglaise détonne et manque de crédibilité=amateurisme scolaire ou étudiant=manque de maitrise.
Je n'apprécie pas spécialement la rythmique.
A écouter votre prochain album et votre voix après travail avec le bas ventre.Le son ne doit pas être forcé par la gorge;il doit monter harmonieusement des racines.Cela est difficile certes que de travailler le souffle interne.
Bonne continuation
y'a quand même des sacrés malades
putain
à se pisser dessus
8) Danaaaaaa, c'est la starac' qui te paaaaaarle 8)
eOLe

Message par eOLe »

Elle est où Armande ?

LOL

En tout cas c'est bien marrant quand-même !!!
dj3c1t

Message par dj3c1t »

clair: c'est trop l'effet star'Ac :lol:

bon écoute, dana, 'faut que tu respire avec l'orteil gauche et que tu cligne de l'oeil (de préférence un jour d'éclipse) et que... :mrgreen: ben après, heu, ... ah ouais, en fait 'faut faire comme les tigres: 'faut faire vibrer la caviter buccale. y'a que comme ça que t'arrivera à rugir.

et quand tu t'es bien entrainé, tu téléphone au type et tu rugi un coup.
pour voir.

:idea:
Répondre