Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Fête du libre

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
Tournesol

Fête du libre

Message par Tournesol »

Hello,

http://fete.dulibre.net

Je fais partie de l'organisation de cette fête du libre. Ce n'est pas moi qui avait posté le premier message qui en parlait, mais je suis prêt à répondre à toute demande...

Où peut-on écouter votre musique, pour ceux qui proposent (il reste - un peu - de place !).

Autres initiatives bienvenues !

Tournesol
http://okosystem.3boom.net
Tournesol

Re: Fête du libre

Message par Tournesol »

Je me familiarise avec le forum, désolé. J'avais oublié la date (car je pensais en fait répondre à une chaîne de messages) :

Ca se passera du 17 au 19 août vers Sarzeau (Morbihan) sur un terrain prêté par un agriculteur biologique.
Tournesol

Message par Tournesol »

Texte officiel d'annonce de l'événement (ça peut susciter des envies !) :

"Nous vivons dans un monde bien triste où tout est marchandise, propriété privée, source de profit. L’art, les loisirs, la santé et même le vivant n’y échappent pas ! Brevets, copyright, interdictions, SACEM, taxes…

Pourtant, le monde change, et de très nombreuses énergies résistent de toutes parts. La FÊTE DU LIBRE les regroupe : copyleft, artistes libres, informatique libre, radios libres, AMAP, SEL, échanges de graines, militants de la décroissance…

VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !"
aisyk

Message par aisyk »

Chouette événement ! On va essayer d'organiser un festival similaire sur Lyon, on se tient au courant ?

8)
Tournesol

Message par Tournesol »

Volontiers.

On avait lancé ça sur Marseille en 2003, tu as dû voir.

Faut que ça essaime !
Rico

Message par Rico »

Et franchement, ça avait de la gueule, avec l'entarteur sur la Canebière hihihih, que du bonheur :D :D :D
Image
Répondre