Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Encore un logiciel libre de musique
Encore un logiciel libre de musique
Audacity.
Simple à utiliser, il est fourni dans le CD de connexion de Free. Il peux rendre de grands services aux musiciens : normalisation, divers effets tels que reverb, echo, etc....
Bref, un excellent outils pour mettre dans votre panoplie de softs pour votre home studio
http://audacity.sourceforge.net/
Simple à utiliser, il est fourni dans le CD de connexion de Free. Il peux rendre de grands services aux musiciens : normalisation, divers effets tels que reverb, echo, etc....
Bref, un excellent outils pour mettre dans votre panoplie de softs pour votre home studio
http://audacity.sourceforge.net/
-
MarceldelaJartele
Re: Encore un logiciel libre de musique
lol comme logiciel j'utilise Cakewalk Pro Audio 9 mais je pense que Audacity va pouvoir aisément remplacer le Creative Recorder de ma SBLive pour l'enregistrement Wave... donc merci 
y'a aussi l'excellent reZound, sous gnu/linux, il est du niveau de la dernière version de s*undforge que j'ai utilisé (une vieille y'a longtemps), et fait en tout cas tout ce dont j'ai besoin pour sampler...
avec en prime un beau spectre de visualisation et 3 wheels pour pitcher et zoomer!
(disponible en apt-get en debian unstable)
go rezound!
avec en prime un beau spectre de visualisation et 3 wheels pour pitcher et zoomer!
(disponible en apt-get en debian unstable)
go rezound!
salut
Audacity est excellent, j'avoue meme que malgré mon usage LEGAL
(oui ça c'est pour les obsessionnels du piratage qui doivent scruter le web à la recherche perpétuelle du "pirate", etre ignoooooooooooooble , entre le "soviet couteau entre les dents", "l'anarchiste poseur de bombes" et le "tortionnaire des goelettes virtuelles", oui j'ai MA licence Sonar 3 messieurs les anti tout qui regardez ici aussi, grandes oreilles et gds yeux de la planete, scrutez scrutez , créatures orwelliennes)
bref je me perds un peu mais ça fait du bien dsl
j'utilise de + en + audacity et de - en - sonar pour les prises audio !!!!
)
Audacity est excellent, j'avoue meme que malgré mon usage LEGAL
(oui ça c'est pour les obsessionnels du piratage qui doivent scruter le web à la recherche perpétuelle du "pirate", etre ignoooooooooooooble , entre le "soviet couteau entre les dents", "l'anarchiste poseur de bombes" et le "tortionnaire des goelettes virtuelles", oui j'ai MA licence Sonar 3 messieurs les anti tout qui regardez ici aussi, grandes oreilles et gds yeux de la planete, scrutez scrutez , créatures orwelliennes)
bref je me perds un peu mais ça fait du bien dsl
j'utilise de + en + audacity et de - en - sonar pour les prises audio !!!!
)
-
computerhotline
Personnellement, je l'utilise depuis 6 mois maintenant et je dois dire qu'il est très pratique
-
Vonbrucken
http://www.samplestation.net/les-freewa ... ic110.html
il y a peut etre des logiciels qui n ont pas été cités sinon d autres ressources sur le site
il y a peut etre des logiciels qui n ont pas été cités sinon d autres ressources sur le site
c quois le logicel pour creer du tempo et de la musique pour des parole par dessu pour cree un maquette stpMarceldelaJartele a écrit :lol comme logiciel j'utilise Cakewalk Pro Audio 9 mais je pense que Audacity va pouvoir aisément remplacer le Creative Recorder de ma SBLive pour l'enregistrement Wave... donc merci
en plus, si mes souvenirs sont bons (je ne l'utilise plus depuis 2 ans), il est compatibe avec les plug ins VST "effets", ce qui permet d'avoir une palette impressionnante!