Voici désormais la nouveauté : la Mobile DJ MP3 !!!
Certains trouvaient que les 3 premières consoles que j'ai cité avait l'air de jouet (étant possesseur de la 1ère que j'ai cité, je peux vous dire que ce n'est pas le cas !), mais celle-ci, c'est pire, voyez plutôt :

Source : Clubic
Source : Herculesle premier mini-controleur de mixage DJ sans fil (pour ordinateur). Il va enflammer toutes vos soirées… des « birthday parties » à celles de fin d’examens !
CARACTÉRISTIQUES
* Contrôleur 2 platines : 2 platines pour mixer, scratcher et synchroniser les MP3 et WMA
* Double écran intégré : Inutile de rester vissé au PC, le double écran intégré affiche en permanence les informations sur les morceaux mixés
* Sans fil : Ni fil vers l’ordinateur (commande par radiofréquences), ni fil d’alimentation
* Ultra compact :
o Hercules Mobile DJ MP3 est petit et léger: 17 x 15 x 3 cm
o Moins de 500 grammes, en incluant le poids des 2 piles (non livrées)
* Des effets sonores et des bruitages Fun : applaudissements, explosions, boucles, échos… !
Là, la communauté Virtual DJ (et ça doit pas être la seul) est unanime : c'est bel et bien un jouet !
Ah oui, autre chose aussi : en regardant le test de Clubic, j'ai été étonné en voyant les 2 titres pour montrer l'affichage des morceaux :

Source : Clubic
Pour une fois qu'on voit pas un truc du genre Guetta, Benassi, Sinclar, ...