Question blonde :
quand on est dans un forum, on peut choisir d'afficher les messages par le plus ancien ou le plus récent. Comment on fait pour mettre ça en préférence permanente ? (par défaut, c'est le plus ancien, et moi je suis pas très dans d'archéologie)
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
les préférences danas les forums
Re: les préférences danas les forums
Salut 
Ai mis beaucoup de temps à comprendre ce que faisait dana la dedans et pourquoi ils étaits plusieurs

Peut être n'est ce qu'un faute de frappe (moi encore) dans le titre ?
Bon,
1) si cela n'existe pas déjà
2) si c'est pas trop difficile à faire (notion subjective dépendante de mon cerveau lent à logique floue et aléatoire)
3) dans un délai dépendant fortement de mes insomnies (entre cette nuit et dans 784 mois)
je regarde s'il y a moyen de rajouter ceci dans les préférences de l'utilisateur
PeLF
PS : radio or not radio ? ^^
Ai mis beaucoup de temps à comprendre ce que faisait dana la dedans et pourquoi ils étaits plusieurs
Peut être n'est ce qu'un faute de frappe (moi encore) dans le titre ?
Bon,
1) si cela n'existe pas déjà
2) si c'est pas trop difficile à faire (notion subjective dépendante de mon cerveau lent à logique floue et aléatoire)
3) dans un délai dépendant fortement de mes insomnies (entre cette nuit et dans 784 mois)
je regarde s'il y a moyen de rajouter ceci dans les préférences de l'utilisateur
PeLF
PS : radio or not radio ? ^^
Re: les préférences danas les forums
radio of course, je t'envoie un mp pour te dire plus