Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Daramone en vente sur Pragmazic.net

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
alphatester

Daramone en vente sur Pragmazic.net

Message par alphatester »

Excusez cette intrusion dans vos vies, mais Daramone groupe dans lequel je joue et produit par le label Alphatester vient de sortir un album, qui est en vente sur la plateforme de musique libre ¨Pragmazic", et évidemment sur Dogmazic.
Cet album est disponible en téléchargement (mp3 et qualité CD avec pochette imprimable) pour seulement 6€.
Donc si vous voullez ecourager Daramone et son label Alphatester à continuer à produire, sachant qu'une partie sera reversée à un fond de soutient de la musique libre, et bien vous pouvez acheter l'album !

Ici :
http://www.pragmazic.net/bin/article.php?article=105

Merci et a bientôt !

Stephane pour Alphatester
http://alphatester.com

PS : Feedback bienvu !
delgarma

Re: Daramone en vente sur Pragmazic.net

Message par delgarma »

comme quoi la comm ca marche...je l'ai acheté apres deux trois écoutes.
j'aime bien comme ca sonne.
Je découvre et t'en parle un peu plus.

didier
edised

Re: Daramone en vente sur Pragmazic.net

Message par edised »

Bravo et merci Didier de ton support !

En espérant que de plus en plus de monde achète du libre, c'est une belle manière de soutenir les artistes et les labels, il y a d'autant plus quelques perles sur Pragmazic, de chouettes albums !
Répondre