allez lire ça : http://www.maitre-eolas.fr/2007/09/20/730-la-nausee
la fameuse loi sur la "maîtrise de l'immigration", scélérate et ignoble jusque dans les détails : un amendement passé à 2h10 du mat après une suspension de séance, et hop : délai de recours en cas de refus de l'ofpra (Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides), réduit de un mois à quinze jours...
Eolas : "Quand vous ne pouvez pas supprimer un droit car il relève des droits de l'homme, enfermez le dans un délai très bref"
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
ds la série: Le diable niche dans les détails (de la loi)...
- incaudavenenum
Re: ds la série: Le diable niche dans les détails (de la loi)...
Maréchal, nous voilà...
-
Mankind_concept
Qu'il est loin le temps des cerises...
Maintenant ça commence !
Maintenant ça commence !
Je vais faire court : Gerbocratie (ma définition : Démocratie à gerber, pour ceux qui sont du "mauvais côté". Avec un soupçon de technocratie bien déshumanisante)
This is just the beginning...