dans notre désir d'aider les musiciens à promouvoir leur musique, ce qui reste le but ultime officiel de dogmazic (il y a un autre but ultime officieux dont je m'abstiendrais de parler ici)..
nous avons préparé un texte MODELE que chaque groupe de musique de djeunes pourra réutiliser moyennant quelques modifications pour alimenter sa plaquette de publicité sur papier glacée, pour prospecter un label, pour demander une subvention à la mairie ou au conseil général, pour faire plaisir à sa maman etc..
Ce texte est un texte modèle universel qui devrait convenir à tout type de musique : les mots biffés d'un ******* sont évidemment à remplacer par des mots à vous.
(Traduction : il ne faut pas laisser les ****** mais les remplacer par des mots qui veulent dire quelque chose comme le mot salade par exemple.. non !! faut pas remplacer tous les ******** par le mot salade ! mais par un autre mot, qui fait sens dans le contexte.. heu.. un mot qui veut dire quelque chose quoi et qui ait un rapport avec le groupe.. enfin bon)
---------------------------------------------
Depuis maintenant **** ans, cette formation originaire de ******** se plonge sans retenue dans ses propres compositions. Leurs morceaux reprennent toute la palette de leurs influences antérieures (******, *******, ******, ....) avec la maturité d'un groupe qui a su s'en affranchir, poussé par d'ultimes convictions. Les guitares sont *******, la rythmiques est **** et les mélodies vocales s'offrent le luxe d'envolées ******* qui vous collent à la ********* sans crier gare. ******** est tout sauf impersonnel. Ni totalement *******, encore moins insipide, loin des extrêmes et des partis pris radicaux, ********* navigue à vue avec une sensibilité à fleur de peau, entre lucidité ****** et l'envie de sublimer le *********. En résultent 12 titres ******* investies de **************, comme autant de tentatives nourries d'un désir ******* de communiquer avec les autres, de partager qelque chose de *******, *******, et volontairement ********. Une jeune révélation au goût d **********.
------------------------------------------------------
n'hésitez pas à nous proposer ici même votre propre version de cette présentation marketing universelle dont nous vous garantissons l'efficacité à ***** %.
Je tiens à remercier le groupe dont je ne citerai pas le nom parce que je suis gentil, qui m'a envoyé un joli disque ce matin, que j'ai évidemment pas écouté (j'écoute plus que du jazzz et du milton nascimento et de toutes façons je bosse plus dans la musique), et auquel j'ai piqué le texte ci-dessus. Je vus fournirai la version complète les amis si vus insistez.
J'adore surtout cette phrase :
j'ai faili faire pipi dans ma culotte en lisant cette phrase****** est tout sauf impersonnel