bon ton bout de script marche nickel... MAIS... (y'a toujours des mais en info...)
Il est sommaire, il cherche TOUTES les playlists et télécharge tout leur contenu dans le répertoire courant, donc les pistes de ma playlist triphop se retrouvent mélangées avec ma liste Death metal... mes oreilles ne le supporteront pas

. Pis, si j'oublie de virer les playlists et qu'on le relance il refera tout les DL (j'ai implanté une solution barbare qui consiste à supprimer les playlists après le téléchargement, c'est pas très élégant)
Donc en fait ce qu'il faudrais :
Il regarde les playlist présentes dans le répertoire. Il crée un répertoire par playlist (nommé d'après le nom de la list m3u). Il télécharge le contenu de chaque playlist dans le répertoire adhoc. Après avoir avoir téléchargé le contenu d'une list, il l'a renomme en "blahblah.m3u_done" comme ça si je relance le script il la traitera pas. Ainsi de suite pour chaque list.
Résultat il traite les play les unes après les autres, crée des répertoires propres, télécharge le contenu, et enfin empèche de reprocess la list si elle est déjà DL.
Mon niveau en shell me permet pas de coder ça (je suis graphiste didiou, même si j'aime apprendre, là ça me dépasse je connais pas assez les commandes, les options, et les structures logiques).
Mais en faisant marcher mon cerveau en français ça donne une boucle :
Qui est là ?
{
-- "moi.m3u"
- ok, je te fais un rep sous le niveau actuel > "moi_list"
- je traite les chaine pour choper que les url > temp.txt
- je télécharge les morceaux dans "moi_list"
- je te renomme en "moi.m3u_done"
- j'efface temp.txt
-- "moi_aussi.m3u
- ok, je te fais un rep...
etc, etc
}
fin de la boucle.
pas trop sorcier, mais je sait réfléchir comme ça que en français, je sait pas faire une boucle en shell, je sait pas comment faire pour traiter les listes les unes après les autres, etc...
[ I had dream section ]
Une mini interface Gtk dans laquelle on drag and drop un fichier m3u, qui nous demande où on veux sauver les morceaux, crée le répertoire, download les tracks et basta.
[ / I had a dream section ]
Evidemment tout ça c'est pour récupérer des morceaux fixes, j'ai pas la velléité de faire un truc pour ripper des flux...
dF, coder moi jamais !
PS : ça se voit que mon émission "Elle est libre ma musique" reprends du service tout les 2eme jeudi du mois sur Divergence-fm (.org) pour 90 min de musique libre et que j'ai besoin d'un outil pour la préparer ? :p