Page 1 sur 1
Monde musical, un monde à part ?
Publié : 09 oct. 2007, 01:42
par aisyk
Entre schizophrénie et illusions/espoirs...
http://aisyk.blogspot.com/2007/10/monde ... -part.html
Voici mon dernier article !
Re: Monde musical, un monde à part ?
Publié : 09 oct. 2007, 04:10
par Mankind_concept
Il est très bien ton article.
Merci pour les liens des personnes que tu cites.
J'espère que nous ferons plus de choses bientôt...Un vrai label associatif "In cauda venemum"... Siegfried, si tu me lis... On va le cracher ce venin !
Pour l'instant, ma participation reste essentiellement musicale,...
J'aimerai bien faire quelque chose sur Toulouse, mais le temps me manque cruellement.
En ce moment on assiste ailleurs à de l'auto-promo à raz des paquerettes et à l'utilisation malsaine de la musique sous LLD.
De quoi être écoeuré, non ! C'est dans la nature humaine... Le fait de diffuser sous LLD ne rend pas meilleur.
Pour ma part, je resterai avec mes convictions et je ne mangerai pas de ce pain là. Je pense qu'on est plusieurs comme ça. Il y a plein de gens biens et différents ici.
C'est bien ce que vous faîtes à Lyon !
Re: Monde musical, un monde à part ?
Publié : 09 oct. 2007, 11:23
par dana
à plusieurs c'est mieux on est plus fort

c'est très niais de le dire, mais c'est vrai quand même
(je songe à mes amis de unique et d'another (et moi-même) notamment qui ont essayé vaille que vaille pendant quelques années de fédérer les lables indie etc.
par exemple : orhaniser un festival en commun, joindre à la promo du label des news d'autres labels, faire tourner des groupes de différents labels ensemble etc.
mais bon, peine perdue, à l'arrivée, c'est chacun pour sa peau.
j'en ai vu des zigues qui refusaient de te refiler un contact intéressant au prétexte que : "je te dois rien" etc.
bref, chez les musiciens, même chez de soi-disant militants (qui utilisent l'étiquette indie comme un slogan marketing) y'a aussi des purs cons
que voulez-vous
donc ça m'étonne pas qu'on retrouve ça au niveau individuel..
mais bon nous (dogmazixkc teamS : on s'en tape, on fait not' chemin plus ou moins ensemble et c'est plus marrant comme ça)
Re: Monde musical, un monde à part ?
Publié : 09 oct. 2007, 21:25
par incaudavenenum
Mankind_concept a écrit :J'espère que nous ferons plus de choses bientôt...Un vrai label associatif "In cauda venemum"... Siegfried, si tu me lis... On va le cracher ce venin !
Je te lis, et faut que je m'occupe de ça, oui. Le problème, c'est qu'il s'agit pour le moment uniquement de donner une structure légale à quelque chose de purement virtuel, mais sans idée très nette de ce que sera le "réel", et j'avoue que les formalités administratives me rebutent un peu. C'est pas que ce soit si compliqué, mais je me trouve toujours autre chose à faire. Faut que je me fixe une échéance...
Après, on demandera des conseils à Tonton Dana. Ou plutôt, non, on fera nos propres erreurs gaillardement.
Re: Monde musical, un monde à part ?
Publié : 09 oct. 2007, 21:35
par Mankind_concept
Non, on fera tout mieux que les autres !
Hummm...
Errare humanum est...