via http://soufron.typhon.net/
Le mensuel américain Wired vient de publier une interview explosive de Robert Anderson, hacker qui ne va pas tarder à obtenir sa notice wikipedia puisqu’il a été embauché par la Motion Picture Association of America pour traquer et faire remonter des informations sur les utilisateurs du réseau TorrentSpy.
Voyez ici (via Wired) : j’étais un hacker pour la MPAA
L’interview est passionnante et fait froid dans le dos. L’affaire permet en tout cas de bien comprendre l’importance qu’il convient d’attacher à la protection des données personnelles. (...) (lire la suite)
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
"J’étais un hacker pour la MPAA"
-
Mankind_concept
Re: "J’étais un hacker pour la MPAA"
J'ai craqué pour Mapa, maintenant je mets les gants quand j'utilise ce genre de logiciel. Au moins on ne relèvera pas mes empreintes sur le clavier.
-
DonVincenzoo
Re: "J’étais un hacker pour la MPAA"
font chier !
moi je me protege pas !
et pis c'est tout !
non mais !
ils veulent voir la merde de mon cul alors qu'ils viennent la chercher !
moi je me protege pas !
et pis c'est tout !
non mais !
ils veulent voir la merde de mon cul alors qu'ils viennent la chercher !