Page 1 sur 1

¡pesadííííísssimo! du lourd venu du mexique...

Publié : 31 janv. 2008, 17:59
par bituur
eh ehe ehh!, là j'ai du lourd... non non, je ne peux vous partager ce que j'ai entendu il y a deux jours, ça venait de chez un voisin, une improbable version grand orchestre mariachi du bolero de ravel... :(

mais vous ne perdez pas trop au change : il s'agit du passage d'une femme à l'émission Project X, une sorte de 'à la recherche de la nouvelle star', mais faite par televisa ou azteca, je ne sais plus, ces deux chaînes sont le pire de ce que je connais jusqu'à aujourd'hui, comme un clone hybride monstrueux de Canale5 berlusconienne et la SIC (portugaise), enfin voyez... (rhââ, leurs telenovelas...). enfin bon, donc Project X, la politique de "recrutement/accueil" des concurrents, c'est dingue, il y a des candidats musiciens, chanteurs, mais aussi un acrobate égaré au milieu, un père avec son fils faisant une sorte de chorégraphie en costume (plastique) de super robocop des âges farouches, qui explique ensuite son propos artistiques par la nécessité suprême pour les parents d'être proches de leurs enfants, etc..

au fait, au fait... (vous êtes prêts, vous n'êtes pas au bureau, vous avez éloigné les enfants de l'écran ? -- allons-y) :
http://www.dailymotion.com/video/x3111p ... mexico_fun

Re: ¡pesadííííísssimo! du lourd venu du mexique...

Publié : 31 janv. 2008, 21:56
par Mankind_concept
C'était pas Pascal Négre à droite ?

Re: ¡pesadííííísssimo! du lourd venu du mexique...

Publié : 31 janv. 2008, 22:14
par dana
moi je trouve ça chou
tragique et chou

Re: ¡pesadííííísssimo! du lourd venu du mexique...

Publié : 01 févr. 2008, 17:36
par Elfan
Pour moi c'est surtout tragique!