Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Essai de définition : "C'est quoi le rock ?"
Essai de définition : "C'est quoi le rock ?"
http://www.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0
Magistral: Argumenté. Des exemples qui appuient la chose avec impavidité. Splendide
Magistral: Argumenté. Des exemples qui appuient la chose avec impavidité. Splendide
-
Mankind_concept
Re: Essai de définition : "C'est quoi le rock ?"
Oui. Je confirme, il y avait plein de rockeurs chez Pola.
Heureusement, il en manquait quand même un.
Heureusement, il en manquait quand même un.
vraiment très bon.
Mais j'arrive pas à savoir si c'est du 1er ou 2eme degré.
Mais j'arrive pas à savoir si c'est du 1er ou 2eme degré.
mouarff
il est génial ce type
du second degré forcément, beaucoup trop intelligent
"un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue, regarde les doors ils sont tous morts, les rollings stones c'est pas du rock ! de quoi ? il's droguent ? ha bon, ben c'est du rock !"
un must
il est génial ce type
du second degré forcément, beaucoup trop intelligent
"un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue, regarde les doors ils sont tous morts, les rollings stones c'est pas du rock ! de quoi ? il's droguent ? ha bon, ben c'est du rock !"
un must
Je préfère croire à un sketch, sinon ça fout vraiment mal à l'aise.
Le rock, c'est… bon, t'arrives, tu prends une guitare[1], et tu sais pas si elle va marcher. Tu prends des risques, t'as peur… Ce soir, tu vas jouer, ptêt que ton batteur[2] y va pas venir[3], mais toi faut qu't'assures… c'est ça le rock !"'
[1] +/- = basse
[2] +/- = clavier
[3] +/- = être désacccordé
Je rectifie donc : il y a pas 4 groupes, dans le monde, mais 5. Preuves à l'appui.
@ rico : allez Rico, avoue-le que tu gardes ta cape pour aller au shoppi…
[1] +/- = basse
[2] +/- = clavier
[3] +/- = être désacccordé
Je rectifie donc : il y a pas 4 groupes, dans le monde, mais 5. Preuves à l'appui.
@ rico : allez Rico, avoue-le que tu gardes ta cape pour aller au shoppi…
en fait ce type je suis sûr que j'ai rencontré en 1986 
ça me rappelle des discussions enflammées sur PUNK IS DEAD (depuis heu disons 1976
ou PUNK IS NOT DEAD
c'était vraiment dans ce genre (sauf que les gars généralement causaient au premier degré)
magnifique
et surtout émouvant
et le pire, il a raison (c'est là que c'est encore plus fort.. il est sur le registre parodique ok, mais la meilleure parodie c'est celle qui révèle l'essence des choses, et c'rest le cas ici, le rock c'est bien tout cela, une série de clichés, un folkore urbain, ce n'est que cela au fond)
ça me rappelle des discussions enflammées sur PUNK IS DEAD (depuis heu disons 1976
c'était vraiment dans ce genre (sauf que les gars généralement causaient au premier degré)
magnifique
et surtout émouvant
et le pire, il a raison (c'est là que c'est encore plus fort.. il est sur le registre parodique ok, mais la meilleure parodie c'est celle qui révèle l'essence des choses, et c'rest le cas ici, le rock c'est bien tout cela, une série de clichés, un folkore urbain, ce n'est que cela au fond)
Nan, pour aller au shoppi, je mets ma salopette verte à fleursPola-k a écrit :@ rico : allez Rico, avoue-le que tu gardes ta cape pour aller au shoppi…
J'ai cru qu'il allait frapper un passant avec ses mouvements de bras!
"F. Mercury il allait faire les courses, il gardait la cape"
"F. Mercury il allait faire les courses, il gardait la cape"
Wey. J'ai un excccelllent ami qui dit "le rock, c'est tout à fond". Tout. Y compris en parler.dana a écrit : et le pire, il a raison
(Tout de même, vous m'oterez pas de l'idée que c'est un comédien, ce mec.)