Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Improvisation.. hum.. enregistrée avec le son du piano, un peu lège on en conviendra.
Avec la thématique du bach, prélude toujours au milieu du morceau.
bon tu sais ce que je pense du premier, je vais pas te faire rougir en en rajoutant…
… sinon, il me semble qu'ici, tu devrais poster tes morceaux dans l'archive plutôt que mettre des liens (quitte à revenir dans ce thread pour les présenter)… ça me semble plus dans la logique du site.
j'appuie la suggestion de pola-k,
et applaudis single expérimentation que je me suis écouté tout à l'heure. autant la version originale que la version piano, avec préférence quand même pour l'originale, l'instrumentarium étant particulièrement bien accordé/arrangé.
Quant vous parlez d'archive, c'est à dire sur le site ?
Oui... en fait tout ceci est un travail inachevé et je ne peux m'empêcher de le présenter 'en cours'.
Donc votre suggestion : finir le tout et le présenter ensuite ?
(archivé sur dogmazic ?)
Sinon merci Bituur pour l'écoute d'expérimentation...