Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Soirée DogM Paris lundi prochain : recrute volontaires

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
lonah

Soirée DogM Paris lundi prochain : recrute volontaires

Message par lonah »

Bonjour.

Nous recrutons des volontaires pour faire des câlins aux artistes et manger des pizzas pour le concert parisien dogmazic de lundi prochain à la scène Bastille...

Il faut savoir faire des câlins, être plein de bonne volonté et être d'accord pour rentrer gratuitement en tant que staff.

A vous.
bituur

Re: Soirée DogM Paris lundi prochain : recrute volontaires

Message par bituur »

on est défrayé si on vient du mexique ? :evil:

nan, les parisiens (s'il y en a d'autres vrais que moi ici, ou bien alors les ceusses qui crèchent à pantruche), allez-y, quoi !
DaKat

Message par DaKat »

Aïe ! Sorry ! Pour une fois qu'il y avait quelque chose à faire je ne suis pas là !!! :(
Bon concert à tous !
lonah

Message par lonah »

Je ne défraie que les déplacements par téléportation par ré agencement de molécules au forfait d'un demi pâté de campagne le gros sac de molécules (et j'y perd)
xcyril

Message par xcyril »

alors attention de ne pas melanger les molecules du pâté de campagne et de celui qui se teleporte! :lol:

j aime bien faire des calins, j aime les pizzas mais merde, je suis trop loing pour pouvoir venir... :?
sonic

Message par sonic »

pourquoi pas, je suis local et ca fera l'occasion de se croiser.. cela aurait été encore mieux si un artiste parisien pouvait assurer la première partie, au hasard Michel Sardon ;:)
lonah

Message par lonah »

Il y a VS comme groupe parisien qui joue en 2° entre Mucho Maestro et nicad
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

J'essaierai de viendre, mais en ce moment, j'ai du mal à prévoir mes disponibilités avec plus de 10 min d'avance.
Répondre