http://iftheworldcouldvote.com/
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Election aux USA : Si le monde pouvait voter.
Re: Election aux USA : Si le monde pouvait voter.
Si on passait par la page d'accueil d'abord? Vote par ici
Même si les sondages américains indiquent un candidat en tête, il est fort probable que ce soit l'autre. C'est pareil qu'ici, on ne vote pas la même chose dans l'isoloir qu'au téléphone.
Même si les sondages américains indiquent un candidat en tête, il est fort probable que ce soit l'autre. C'est pareil qu'ici, on ne vote pas la même chose dans l'isoloir qu'au téléphone.
désolée pour le lien : modifié !
Et euh oui c'est peut-ête une douce utopie mais y a pas de mal à rêver un peu, non ?
Et euh oui c'est peut-ête une douce utopie mais y a pas de mal à rêver un peu, non ?
Moi J'aurais voulu :
Un(e) président(e) noir(e), homo, femme, pauvre, ouvrièr(e) ou chomeur/chomeuse, et juif/juive etc etc.
Ça ferait une chanson sympa ça tiens.
Copyright solcarlus donc...
Un(e) président(e) noir(e), homo, femme, pauvre, ouvrièr(e) ou chomeur/chomeuse, et juif/juive etc etc.
Ça ferait une chanson sympa ça tiens.
Copyright solcarlus donc...