Un mix plutôt tekno sur http://www.zerinnerung.de/, site dédié aux mixes des netlabels.
Si vous aimez bien la tekno, n'hésitez pas !
J'y ai mis des titres de pas mal de labels différents, histoire d'en faire connaitre un maximum.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Zerinnerung Mix 003
Re: Zerinnerung Mix 003
et bien que dire:
mix vraiment bien!!!! et surtout on aime l' esprit chez RsR!!!!, dommage qu' il n'y ai pas d' artistes de chez nous... la prochaine fois maybe!!
tu peux retrouver dans le mem esprit le son du libre par the e sound....
mix vraiment bien!!!! et surtout on aime l' esprit chez RsR!!!!, dommage qu' il n'y ai pas d' artistes de chez nous... la prochaine fois maybe!!
tu peux retrouver dans le mem esprit le son du libre par the e sound....
Re: Zerinnerung Mix 003
merci pour le compliment et la redirection du lien. C'est zarb, ce même lien marche sur d'autres forums !
En effet le mix de the e sound est bien bon aussi. Pour le prochain mix, j'essaie de mettre des artistes de chez vous, pas de problèmes !
En effet le mix de the e sound est bien bon aussi. Pour le prochain mix, j'essaie de mettre des artistes de chez vous, pas de problèmes !