Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
On s'amuse comme des petits fous, à La Garde, bourgade varoise de 26 000 habitants, située à deux pas de Toulon. Jean-Louis Masson, l'édile UMP de cette riante cité depuis 2001, date à laquelle il a fièrement battu la municipalité communiste après quarante-trois ans de présence, multiplie les réjouissances de bon goût. Au mois d'Août, cet ancien colonel de gendarmerie propose sa "Fête de la libération de La Garde", une reconstitution grandeur nature des meilleurs moments de la Seconde Guerre, comme si vous y étiez! Et, cette année, pour que la fête soit plus folle, le maire n'a pas lésiné, en inscrivant une grande nouveauté au programme:
Manque de bol, sous la pression de l'opposition municipale, Jean-Louis Masson a dû renoncer à cette partie des festivités. Quel dommage! L'année prochaine, la ville aurait sûrement eu droit à des reconstitutions de rafles, des exécutions sommaires, un parc d'attraction concentrationnaire et encore plein de nouveautés!
Manque de bol, sous la pression de l'opposition municipale, Jean-Louis Masson a dû renoncer à cette partie des festivités.
les gauchistes ils savent pas rigoler
La preuve que si !
Enfin t'es gauchiste toi MrPiggiePopp... Zavez vos papiers sur vous? Hein... Zêtes moustachu... seriez pas manouche par hasard...mmm ???
solcarlus a écrit :La preuve que si !
Enfin t'es gauchiste toi MrPiggiePopp... Zavez vos papiers sur vous? Hein... Zêtes moustachu... seriez pas manouche par hasard...mmm ???
dana a écrit :
les gauchistes ils savent pas rigoler
La preuve que si !
Enfin t'es gauchiste toi MrPiggiePopp... Zavez vos papiers sur vous? Hein... Zêtes moustachu... seriez pas manouche par hasard...mmm ???
J'ai comme l'impression que tu as pris ça au premier degré... C'est très mal me connaitre.
Je paranoise peut-être hein, je suis habitué de la chose, mais ça demande explications de ma part et de la tienne, Dakat.