J'ai vu que sur Rythmbox (lecteur multimédia de gnome) il y avait un plug-in Jamendo, à quand le plug-in Dogmazic ?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Gnome Rythmbox
Gnome Rythmbox
Salut,
J'ai vu que sur Rythmbox (lecteur multimédia de gnome) il y avait un plug-in Jamendo, à quand le plug-in Dogmazic ?

Re: Gnome Rythmbox
Dogbreath en a parlé dans un autre thread ... et je trouve ça effectivement effrayant que même les linuxiens purs et durs ne s'émoustillent pas. (enfin en l'occurrence je parle des ubuntiens purs et durs... )
En exemple : le fil de discussion ubuntu-fr.org qui parle de jamendo : plusieurs dizaines de pages.
Quelques rares intervenants à propos de dogmazic.
Mais que fait la poliiiiiiiiiiice
Si j'étais développeur, je sais quelle serait ma priorité sur ce genre de programme !
Mettre un filtre..
En exemple : le fil de discussion ubuntu-fr.org qui parle de jamendo : plusieurs dizaines de pages.
Quelques rares intervenants à propos de dogmazic.
Mais que fait la poliiiiiiiiiiice
Si j'étais développeur, je sais quelle serait ma priorité sur ce genre de programme !
Mettre un filtre..
-
kokonotsurecords
Non mais Ubuntu sérieux 
Il faut le dire vite que c'est libre
Perso, je n'utilise pas les plugin, ni Rythmbox
Il faut le dire vite que c'est libre
Perso, je n'utilise pas les plugin, ni Rythmbox
Il faut voir grand voyons ... !
Fond d'investissements , interface 2.0...
Bande de nerds esstremistes !
Fond d'investissements , interface 2.0...
Bande de nerds esstremistes !
-
kokonotsurecords
Et puis à quoi bon un plugin pour Rythmbox alors qu'on a une superbe appli en ligne en Flex qui est 'achement mieux que le player de Gnome ?
Hein ?
Même Jamendo il l'ont pas ce beau lecteur en Flex.
Bon et puis, utilisez Debian, c'est vraiment libre. ( écrit-il depuis sa Ubuntu Hardy avec le plugin flash d'Adobe pour voir les vidéos sur Utube
) 
Hein ?
Même Jamendo il l'ont pas ce beau lecteur en Flex.
Bon et puis, utilisez Debian, c'est vraiment libre. ( écrit-il depuis sa Ubuntu Hardy avec le plugin flash d'Adobe pour voir les vidéos sur Utube
ben oui, l'appli flex, mais elle est pas installée par défaut ou en option...
J'ai testé bien sûr, c'est bluffant !
J'ai testé bien sûr, c'est bluffant !