Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Festival RSR "Le Son du Libre" édition 2008

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
Répondre
theesound

Festival RSR "Le Son du Libre" édition 2008

Message par theesound »

L’année 2008 est pour Révolution Sound Records une année importante avec le passage en association qui nous permet de nous affirmer en tant qu’acteur du mouvement de la libre diffusion. Déjà fort de son expérience en matière de festival avec les 2 éditions 2006 & 2007 organisées à Nice, pour sa 3éme édition, le festival "Le Son Du Libre" se déplace à Marseille. En effet, cette année, c’est l’association Musikomania qui accueille la version 2008 le vendredi 24 et samedi 25 Octobre. Un programme riche et varié, qui prévoit deux soirées à sensation.

Image

et on cliques là pour plus de renseignements ;) : http://sondulibre.revolutionsoundrecords.org/
Pour nous aider, faites tourner l'info, passez nous voir, soutenez-nous, on vous attend nombreuses et nombreux...
sacaboulons

Re: Festival RSR "Le Son du Libre" édition 2008

Message par sacaboulons »

Bon alors, ils vont viendre les dogmaziens?

Ce serait bien, non?
ChristopheE

Message par ChristopheE »

Très content que vous remettiez-ça cette année, dans la citée phocéenne en plus.
J'espère que ça va cartonner.

Bonne zike :)
theesound

Message par theesound »

Et tu es toujours le bienvenu Christophe ;)
sacaboulons

Et comment! :roll:
lsotis

Message par lsotis »

Ben oui christophe, vient... et les autres aussi d'ailleurs !
theesound

Message par theesound »

de toute façon, on donne même plus d'invitation pour dogma, c'est comme d'hab' vous êtes les bienvenu :)
sacaboulons

Tiens, je me permet de relancer le sujet et j'en profite pour demander aux administrateur de cet humble site s'il serait possible de mettre en avant notre opération en "home page".

Notre actualité au delà du festival "le son du libre 3ème Edit" a été précédée par la sortie du Featuring Albulm II, magnifique compilation des artistes mélangés de notre collectif.

Alors je le réclame ici, mais une petite mise en avant serait des plus juste compte tenu de notre implication dans la musique en libre diffusion et de la position médiatique de Dogmazikmu.

En espérant une réponse favorable très prochainement. N'oublions pas que ce festival aura lieu les 24 et 25 octobre prochains.

Merci de votre attention.

Christophe pour le collectif d'artistes libres Revolution Sound Records
Rico

Message par Rico »

Mais bien sûr :)
auriez vous une image à peu près du format de celle de dub en sauce que je puisse mettre en dessous ?
Et si vous voulez mettre un article sur le blog, suffit de m'envoyer un pm et je vous ouvre un compte.
sacaboulons

Merci rico,
Message mp envoyé

Voici une image : Image elle devrait pointer vers http://sondulibre.revolutionsoundrecords.org/

Voilà
Répondre