Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

demande d'aide pour une musique

Les différents projets autour de la musique libre...
RdH

demande d'aide pour une musique

Message par RdH »

voila je vient de decouvrir ce site est une question me vient j'explique

je fait partie d'une associatiosn et g fait unpetit film de 1m45 secondes montrant diffrenets photos de nos voyages et autres (associations "humanitaires" entre la france et la roumanie) et je souhaitreait mettre un fond musical (je l'ai fait avec better sweet symphonie de "the Verve" mais comme cecu n"'est pas une musique libre je ne pourait pas la difuser donc je medmeandait si des personnes aurait la gntillese de bien vouloir me faire une petite musique que je pourrait metre sur mon film

ne sacahnt ou placer exactement ce sujet je l'ai mit ici sil n'est pas ala bonne place nh'sitez pas a me le dire

merci d'avance pour vos sugestions

Nicolas (nicorominet@hotmail.com)
Realaze

Re: demande d'aide pour une musique

Message par Realaze »

Je salue ton initiative :wink:

Et si tu le souhaites, tu peux piocher allègrement dans mes compos : http://www.musique-libre.org/static.php ... ze&npds=-1

Tiens-moi au courant si quelque chose t'interesse.
Rico

Re: demande d'aide pour une musique

Message par Rico »

merci je regarde ce soir lesmorceaux et bien sur je te tient au courant si cela me convienne ou non
Répondre