Bonjour à vous.
Bon voila, j'ai voulu demonter le temps.
Mais je l'ai remonté, rassurez vous.
Seulement voila, c'est toujours pareil dans ces cas la, il y a toujours une piece en trop on ne sait pas où elle va et pourtant, ca marche quand meme.
Enfin ... ca à l'air en tout cas.
Bon, c'est peut etre pas grave apres tout, il y a marqué 2009 sur la piece en trop.
Vous en pensez quoi ?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Bricoleur du dimanche
-
kokonotsurecords
Re: Bricoleur du dimanche
Ce qui est bien avec les années c'est que c'est toujours en série limitée à une pièce, et en plus numérotée.
Re: Bricoleur du dimanche
C'est dangereux de remonter le temps, on peut tomber sur des snorkies.. euh sur des .. Morloks.... qui tuent les infirmières maladroites à coup de hache.
Donc oui, mais non.
Ok je connais la sortie...
Donc oui, mais non.
Ok je connais la sortie...