Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Logiciel d'enregistrement
-
Manumanumanu
Logiciel d'enregistrement
Salut !
Je cherche un logiciel pour enregistrer de la musique qui soit gratuit, une idée ?
Je cherche un logiciel pour enregistrer de la musique qui soit gratuit, une idée ?
-
MrPiggiePopp
Re: Logiciel d'enregistrement
Audacity, idée immédiate.
-
marcovitch
Dis Aysik, ARDOUR on peut l'avoir en français ??
( y me semble que t'en avis djà parlé sur dogmazine remarque...bref)
Ensuite, c'est t'y facile à installer, car là je le télécharge en anglais of course pour l'instant...
bref, je veux dire , ya t'y pas des pièges à éviter ou des options ou fonctions à cocher je n'sais où car en anglais, comme c'est souvent le cas pour être au top du logiciel...??
Merci
( y me semble que t'en avis djà parlé sur dogmazine remarque...bref)
Ensuite, c'est t'y facile à installer, car là je le télécharge en anglais of course pour l'instant...
bref, je veux dire , ya t'y pas des pièges à éviter ou des options ou fonctions à cocher je n'sais où car en anglais, comme c'est souvent le cas pour être au top du logiciel...??
Merci
Déjà Marcovitch, sous ubuntu tu n'as pas besoin de passer par le site d'ardour pour le télécharger, mais plutôt par synaptic. Et du coup ça sera en français 
-
marcovitch
Ah oiui, certes it's right...quel bitos des fois encore avec mon ubuntu... 
Un seul conseil avec ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/
tu tapes ardour dans le moteur de recherche et tu trouveras tout ce qui te faut.
D'ailleurs, avant toute chose, commence par upgrader ton ubuntu, car je crois savoir que tu es toujours sous une très vielle version, genre dapper
http://doc.ubuntu-fr.org/
tu tapes ardour dans le moteur de recherche et tu trouveras tout ce qui te faut.
D'ailleurs, avant toute chose, commence par upgrader ton ubuntu, car je crois savoir que tu es toujours sous une très vielle version, genre dapper
-
Manumanumanu
Merci a tous !
Je vais déja essayé avec audacity.
Je vais déja essayé avec audacity.
Pour tout ces logiciels,
tu peux te rendre sur framasoft.net
didier
tu peux te rendre sur framasoft.net
didier