Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Réunion des Bordelais de Musique Libre

Tout ce qui concerne le Libre, le copyleft, les biens communs, le partage des savoirs, &tc...
Hitmuri

Réunion des Bordelais de Musique Libre

Message par Hitmuri »

Bonjour tout le monde,

suite au post dans la section Adhérents :

http://www.dogmazic.net/modules.php?Mod ... 662&npds=0 )

je crée un nouveau fil ici (à ce qu'on m'a dit; seuls les adhérents ont accès à l'autre section, ce qui est relativement logique en fait).

L'idée serait donc d'organiser dans un premier temps une réunion des bordelais de musique libre, avant de prévoir une AG de l'asso ( en laissant le temps aux non-bordelais de s'organiser pour que tout le monde soit présent ).

Donc première étape, les bordelais peuvent (je dirais même doivent :wink: ) donner leur disponibilités sur la page ci-dessous :

http://www.doodle.com/participation.htm ... 2pwn8mimzs

Une fois qu'on aura convenu d'une date, on pourrait peut-être essayer de faire la même chose pour l'AG , à un peu plus long terme cette fois ?

Florent
yza

Re: Réunion des Bordelais de Musique Libre

Message par yza »

Nous en avons parlé lors du trajet au week-end linux mao et j'adhère à l'initiative. :)

petite question pratique sur doodle : quand on coche une case on valide ok ou le contraire ?
je voudrais pas faire une boulette et j'ai pas trouvé la réponse sur le site (... un peu fatiguée because week-end super cool mais pas trop dormi)
Hitmuri

Message par Hitmuri »

Quand tu coches ça veut dire que tu es dispo ;)

Florent
yza

Message par yza »

ok, et c'est sensé être en journée, en soirée ou les 2 ^^ ?
Hitmuri

Message par Hitmuri »

Ah oui très bonne question, je n'ai pas précisé c'est vrai.
Eh bien au choix. A vous de me dire.
Moi ça serait plutôt fin d'aprem, ou soirée.

Florent
marcovitch

Message par marcovitch »

je redis ici:

Pour moi en tout cas ce pourrait être bien le Samedi 24 ou dimanche 25 après-midi à partir de 14H ou fin d après midi pas vous ?
quel lieu ou bar?
hitmuri sur ton doodle, en effet, ya pas les heures, et pour le lieu on doit trouver ici ?? ...
Si on est pas trop nombreux genre 10 personnes maxi, ça pourrait être chez moi avec le net et une grande table au confort, place st michel...
Hitmuri

Message par Hitmuri »

Oui je me disais qu'une fois la date trouvée, ça serait déjà plus simple pour s'organiser pour l'heure et le lieu.
On verra quand tout le monde aura rempli ses disponibilités.

Florent
yza

Message par yza »

et Rico ? et mr_ersatz ?
marcovitch

Message par marcovitch »

Moi je rectifie ma date...le mieux pour moi serait le vendredi 23 en fin de journée, à partir de 18 H ou 19 H...je vois que pour manu ersatz et tout les autres sauf YZA, ce serait bon aussi...
yza tu peux vraiment pas vendredi 23 ?
mais si pas possible pour tous, voir pour samedi 24 alors...
Rico est absent sur le doodle en effet ...?
yza

Message par yza »

Le mieux est peut-être d'attendre un peu plus de participant, je pense notamment à Rico (el presidente) qui n'a pas donné ses dispo... Mr-ersatz vient de le faire, et moi j'ai rectifié le 23 je peux pas.
Répondre