Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Recherche groupe/DJ elect pour soirée ds squat paris

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
laharpe

Recherche groupe/DJ elect pour soirée ds squat paris

Message par laharpe »

Le squat de La Harpe organise depuis quelques mois des concerts punk rock electro.

Concept : Scène ouverte

entrée gratuite
donner la possibilité à des groupes de pouvoir jouer en live devant un public choisi
et de créer des connexions entre artistes et professionnels (labels, programmateurs....)
lieu alternatif

La Harpe recherche deux groupes punk rock et deux DJ electro pour la soirée du 6 juin

A raison de 2 concerts par mois nous sommes à la recherche de groupes et dj : Jazz, punk rock electro....

Si vous souhaitez faire partie de la programmation n'hésitez pas à nous contacter.

Pour vous faire une idée soirée organisée le 29 mai : 24 rue de la Harpe Paris 5
lonah

Re: Recherche groupe/DJ elect pour soirée ds squat paris

Message par lonah »

les gens, n'hésitez pas à répondre, ce sont de très bonnes soirées avec pas mal de monde
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Salut,
ça se passe comment pour les dj électro ?
Vous fournissez platines et table de mixage ?
Si oui, vous avez quoi comme matos ?

Cordialement.
DaKat

Message par DaKat »

Yeap ! ça m'interresse ausi de savoir comment ça se passe !
Répondre