Hello,
Si vous avez du temps (2 h.) devant vous, vous pouvez jeter un œil sur la « conférence gesticulée » de Frank Lepage, militant de l'éducation populaire qui fut, jusqu'en 2000, directeur des programmes à la Fédération Française des Maisons des jeunes et de la Culture.
Lassé de la technocratie verbeuse du « développement culturel » et surtout de la séparation entre idéologie, politique, social et culture, il fait partie aujourd’hui d’une SCOP d’Éducation populaire.
Sa conférence théâtrale parfois drôle soulève de nombreuses questions. À méditer peut-être pour celles et ceux qui sont impliqué-es dans des projets culturels libres ou pas…
http://juralibertaire.over-blog.com/art ... 84143.html
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
"L'éducation populaire, Monsieur, ils n'en ont pas voul
-
suppr13931
Re: "L'éducation populaire, Monsieur, ils n'en ont pas voul
merci pour le lien.
merci
merci
merci
(c'est dit avec ardeur !)
merci
merci
merci
(c'est dit avec ardeur !)
au passage vive la CNT.
-
jeremienestel
Merci j'en avais besoin
J.
J.
-
jeremienestel
Je viens d'échanger avec Frank Lepage et sur les licences pour diffuser ses œuvres, peut être bientôt en art libre (bien qu'elles le sont déjà par principe)
bises
J.
bises
J.