Salut à tous et à toutes,
J'ai testé hier et j'ai pu accéder à l'api JSON brute dont le lien est donné plus haut. J'ai donc repris mes développements. Deux-trois petits trucs que j'ai noté cependant :
À ce qu'il me semble, l'API ne retourne pas les morceaux inscrits après le 9 juillet 2009, c'est à dire ceux dont l'id est supérieure à 42383. Ça c'est pas mal embêtant.
Sinon, impossible d'obtenir la liste des licence. Lorsqu'on fait un
http://sandbox.dogmazic.net/brut/list.p ... []=licence l'api retourne une erreur : ""warnings":["'licence' is not a valid value for the 'info' option."]". Cependant lorsqu'on récupère les infos d'un ou plusieurs morceaux on a bien le numéro de licence pour chaque morceau. Personnellement j'ai conçu mon appli pour qu'elle n'ait pas besoin de lister les licences ; elle utilise uniquement les infos de licence données avec chaque morceau.
Sinon, quand on contacte l'API, bien souvent aucune donnée n'arrive, jusqu'au timeout du logiciel client. Mais en insistant et en recommençant, pour moi ça a toujours fini par marcher - cependant parfois il faut jusqu'à 8 essais.
Voilà, bonne journée !