Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Vous cherchez quelqu'un ?

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
Creabble

Vous cherchez quelqu'un ?

Message par Creabble »

Bonjour,

Je vous invite à découvrir Creabble.com, nouvelle plateforme (gratuite) de mise en relation professionnelle dédiée au milieu artistique.

Vous cherchez un réalisateur pour votre clip ?
Vous cherchez un groupe pour votre première partie ?
Vous cherchez un graphiste pour votre album ?
Vous cherchez un ingénieur du son pour votre concert ?

Creabble permet à toute personne ayant un projet concret de trouver le bon collaborateur dans les domaines suivants : musique, photographie, audiovisuel, spectacle vivant, Internet, arts graphiques et littérature.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.creabble.com
N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
dana

Re: Vous cherchez quelqu'un ?

Message par dana »

En cas de désactivation d'un compte utilisateur, soit par le membre lui-même, soit par CREABBLE, la suppression des contenus publiés par l'utilisateur ne pourra être demandée.
http://www.creabble.com/conditions

hummm
bizarre cette phrase.. (ne pourra pas être demandée)..
et sinon, il y a un rapport avec les licences libres ou pas ? ou est-ce que c'est un attrape gogo de plus ?
suppr4046

Re: Vous cherchez quelqu'un ?

Message par suppr4046 »

bah ca m'a pas l'air d'être dédié au libre.
A la rigueur un outil de mise en relation, un rôle de facilitateur pourquoi pas mais les conditions que tu soulignes ne me semblent pas réglo.

en tout cas perso je ferai sans eux !

Donc pour répondre au titre du post.

Non non merci je ne cherche personne ! :wink:
Répondre