J'ai eu la surprise hier soir de constater la "disparition" d'un de nos morceaux dans notre page de musique. (http://www.dogmazic.net/Knobz)
Ce morceau est "La teuf au village".
Je pense comprendre pourquoi il a été retiré, étant un remix humoristique (et hardcore) de "la fête au village " des bézus.
Mais la moindre des corrections, me semble-t-il aurait été de m'en faire part soit avant, soit au moins après. cela fait tout de même 4 ans que ce morceau était là. D'autant plus que la discussion vis à vis de ce morceau avait déjà été faite avec un de vos administrateurs (si je ne m'abuse): Bituur, dont je vous donne l'extrait le concernant::
Alors oui, si on me l'avait demandé, je l'aurais retiré comme cela aurait été le cas si Bituur me l'avait demandé à ce moment là. Chose que j'ai faite pour l'autre morceau en discussion à ce moment là.autre cas, la fête au village, mais là bon, ça relève clairement de l'usage légitime de parodie précisé dans le CPI.
Et, qui plus est, ce morceau était le plus écouté et téléchargé de notre page, 10ème du site, et quasiment 50 comments... alors ça fait un peu mal, à vrai dire (même si c'est accessoire...).
Sinon, ben... pas de rancune. Seulement que j'aurais aimé pouvoir en discuter avant.