Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
C'est nous qu'on l'a fait
C'est nous qu'on l'a fait
C'est le fruit d'une rencontre improbable.
Le premier né est arrivé...
La gestation a été lente, lente, lente,...
po_po_po_pom...
http://www.dogmazic.net/DeZiK
Le premier né est arrivé...
La gestation a été lente, lente, lente,...
po_po_po_pom...
http://www.dogmazic.net/DeZiK
Re: C'est nous qu'on l'a fait
Je m'attendais à quelques commentaires notamment par rapport au recyclage des vidéos d'Aljezeera mais cela n'a pas du vous inspirer.
-
Mankind_concept
Ça alors !
-
Mankind_concept
Nous aurions pu rédiger une présentation un peu plus complète...
Mais par flemme, manque de temps, de courage... Cela n'a pas été fait.
Vu comme ça notre fil ressemble à un spam de plus dans le forum.
Mais il n'en est rien... Car notre morceau nous a demandé beaucoup (trop) de notre temps, d'ailleurs il en va (malheureusement) comme ça pour tout ce que nous entreprenons jusqu'à l'écoeurement, du coup nous n'avons même plus pris le temps de nous concerter sur un texte de présentation pour le forum de Dogmazic, ce qui aurait encore bien mis un mois de plus
.
Voilà, notre morceau et notre vidéo ne sont pas un énième foutage de gueule de plus, nous n'avons tout juste pas pris le temps de l'accompagner jusqu'à son terme alors que nous sommes pourtant fiers du résultat de cette rencontre plus qu'improbable ayant accouché d'un chien de l'espace, Russe de surcroît.
Bisatous.
Mais par flemme, manque de temps, de courage... Cela n'a pas été fait.
Vu comme ça notre fil ressemble à un spam de plus dans le forum.
Mais il n'en est rien... Car notre morceau nous a demandé beaucoup (trop) de notre temps, d'ailleurs il en va (malheureusement) comme ça pour tout ce que nous entreprenons jusqu'à l'écoeurement, du coup nous n'avons même plus pris le temps de nous concerter sur un texte de présentation pour le forum de Dogmazic, ce qui aurait encore bien mis un mois de plus
Voilà, notre morceau et notre vidéo ne sont pas un énième foutage de gueule de plus, nous n'avons tout juste pas pris le temps de l'accompagner jusqu'à son terme alors que nous sommes pourtant fiers du résultat de cette rencontre plus qu'improbable ayant accouché d'un chien de l'espace, Russe de surcroît.
Bisatous.
sisi j'ai écouté et regardé... et apprécié !
mais pas pris le temps de répondre (fucking temps, qui manque même aux auditeurs ^^)
en tout cas, comme on dit par là-bas : Спасибо !

mais pas pris le temps de répondre (fucking temps, qui manque même aux auditeurs ^^)
en tout cas, comme on dit par là-bas : Спасибо !
-
Mankind_concept
Merci !
J'ai du utiliser gogol pour comprendre...
J'ai du utiliser gogol pour comprendre...
Pareil ! j'ai regardé et écouté , mais je n'ai pas voulu intervenir par politesse car je n'aurai pas eu le temps de suivre le fil.......
A l'année prochaine ! bonne soirée !
A l'année prochaine ! bonne soirée !
-
Mankind_concept
Tu peux être impoli pour le temps c'est autre chose.
ouep....mais non , je me voyais pas vous posez des questions , émettre des critiques si je savais derrière que je n'aurai pas le temps d'en lire les réponses , ni même d'y réagir..... (surtout sur un sujet de cette "envergure" )
bref.....
en tout cas c'est du bon boulot , et j'ai justement été étonné de l'utilisation des vidéo d'aljazeera .....
(J'ai été jeter un coup d'œil sur http://cc.aljazeera.net , il est précisé qu'il faut que le logo de la chaine soit visible......es-un choix que de le masquer , ou vous avez pas fais gaf en recadrant? )
Après j'imagine que si il n'y a pas plus de réaction que ça....c'est que ce conflit est ultra complexe.....et qu'il faut oser pour s'aventurer sur ce terrain........
On peut parler tranquillement de la forme , du coté artistique de votre réalisation......
Après....le fond , le sujet , ......c'est chaud quand même.......
D'ailleurs , a l'occase , si vous pouvez poster les paroles de votre zyk..... perso ça m'aiderai ........
bref.....
en tout cas c'est du bon boulot , et j'ai justement été étonné de l'utilisation des vidéo d'aljazeera .....
(J'ai été jeter un coup d'œil sur http://cc.aljazeera.net , il est précisé qu'il faut que le logo de la chaine soit visible......es-un choix que de le masquer , ou vous avez pas fais gaf en recadrant? )
Après j'imagine que si il n'y a pas plus de réaction que ça....c'est que ce conflit est ultra complexe.....et qu'il faut oser pour s'aventurer sur ce terrain........
On peut parler tranquillement de la forme , du coté artistique de votre réalisation......
Après....le fond , le sujet , ......c'est chaud quand même.......
D'ailleurs , a l'occase , si vous pouvez poster les paroles de votre zyk..... perso ça m'aiderai ........
-
Mankind_concept
Les paroles apparaissent quand on positionne la souris sur le nom du morceau... En tous les cas c'est comme ça que ça se passe chez moi...
Autrement voici les paroles :
No way to ride far from Gehenna,
You can die in dump !
Green or yellow, war is silly.
Nowhere to rest in peace !
Shalim and Shahar light up no more,
What are you guilty of ?
Ninety years of tears and destructions,
Shalom alikoom !
Now you're ready to die,
Now you gonna so far,
Ready for a long way,
Know we think about your pain.
Temple merchants are back,
They sell old ideas,
Weapons and paradise
In the name of religion.
Welcome to the final lunch
To push out with Baal
In the heat of his foul mouth
At twilight of Valhalla.
Pour le logo d'Aljazeera, nous avons pris le gauche, sachant qu'ils sont très clairement cité avec même un lien vers leur site. Nous ne sommes quand même pas là pour leur faire de la pub avec leur logo.
Le montage des différentes vidéos imposait de toute façon sa disparition... Nous aurions pu en incruster un autre artificiellement, mais ce n'a pas été notre choix.
Je ne suis d'ailleurs pas sûr que notre vidéo ne plaise et les paroles n'agrée aucun extrémiste jaune ou vert...
Outre le sujet politique et secondaire du logo il y a quand même le problème du droit à l'image des différents "acteurs" de la vidéo auquel la licence CC-by n'apporte aucune réponse...
On peut parler de la musique et du travail artistique aussi car le coté "politique" n'est pas celui primordial, même si le sujet est grave.... car nous pensons que notre "œuvre" est avant tout "artistique".
Merci pour tes commentaires.
Autrement voici les paroles :
No way to ride far from Gehenna,
You can die in dump !
Green or yellow, war is silly.
Nowhere to rest in peace !
Shalim and Shahar light up no more,
What are you guilty of ?
Ninety years of tears and destructions,
Shalom alikoom !
Now you're ready to die,
Now you gonna so far,
Ready for a long way,
Know we think about your pain.
Temple merchants are back,
They sell old ideas,
Weapons and paradise
In the name of religion.
Welcome to the final lunch
To push out with Baal
In the heat of his foul mouth
At twilight of Valhalla.
Pour le logo d'Aljazeera, nous avons pris le gauche, sachant qu'ils sont très clairement cité avec même un lien vers leur site. Nous ne sommes quand même pas là pour leur faire de la pub avec leur logo.
Le montage des différentes vidéos imposait de toute façon sa disparition... Nous aurions pu en incruster un autre artificiellement, mais ce n'a pas été notre choix.
Je ne suis d'ailleurs pas sûr que notre vidéo ne plaise et les paroles n'agrée aucun extrémiste jaune ou vert...
Outre le sujet politique et secondaire du logo il y a quand même le problème du droit à l'image des différents "acteurs" de la vidéo auquel la licence CC-by n'apporte aucune réponse...
On peut parler de la musique et du travail artistique aussi car le coté "politique" n'est pas celui primordial, même si le sujet est grave.... car nous pensons que notre "œuvre" est avant tout "artistique".
Merci pour tes commentaires.