Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

FRED OSCAR: nouvel album

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
fredoscar

FRED OSCAR: nouvel album

Message par fredoscar »

hello,
je découvre ce forum et j'en profite pour vous informer que mon album "douce folie" est disponible sur mon site en téléchargement mp3 gratos (licence cc), à voir aussi des vidéos live et des clips...
bonne écoute
http://fredoscar.blogspirit.com :shock:
Rico

Re: FRED OSCAR: nouvel album

Message par Rico »

N'hésites pas à indexer ta musique dans l'archive :D
edised

Message par edised »

je ne suis pas tres fan de "rock français" mais j'ai écouté le 1er titre de l'album (avec les guitares à l'envers!) et ma fois je trouve ça bien...j'irais en ecouter plus c'est promis!
fredoscar

Message par fredoscar »

Bonnes fêtes tout le monde !
C’est la période des cadeaux plein les godiots, alors pour ceux que le père noël aurait oublié, je viens de terminer deux vidéo-clips qui illustrent mes titres « douce folie », en hommage à la sulfureuse Betty Page et « TVbuilding » avec la participation de Kristof Dadi et de son fils. Ils sont visibles sur mon Glob dans la rubrique VIDEOKDOS de nOël : Le glob de fredOSCAR ou directement ICI et LA

Je vous souhaite de bonnes ballades musicales en 2006 et j’en profite pour remercier tous les membres et les visiteurs du forum qui sont venus écouter mes « histoires »… en concert ou sur mon glob !
Répondre